• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 5 mai 2014

    [C'est Lundi! Que Lisez-vous?] #S19



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!



    La semaine dernière, j'ai lu...


    Skeleton Creek, tome 3: Le crane (Bayard J) 3/5
    Ichigo 100%, tome 9 et 10 (Tonkam) 3/5
    La pire mission de ma vie, tome 1 (Nathan) 4/5


    En ce moment, je lis...



    Les Hauts Conteurs, tome 1: La voix des rois (Scrinéo)
    1190, Tewkesburry, royaume d'Angleterre. A treize ans, Roland ne rêve que de voyages, de chevalerie et d'aventures. Seulement ses parents ont besoin de lui pour tenir l'auberge familiale. Il ne connait le monde que par les gens de passage, et son meilleur ami, l'ennui, semble bien décidé à lui gâcher son existence.
    La venue d'un Haut-Conteur au village va tout changer. Le prestigieux chasseur d'histoires et d'énigmes enquête sur les mystères de la forêt de Dean et sur les goules qui s'y cachent. Il ne craint pas les croque-cadavres et s'enfonce seul dans les ténèbres, nuit après nuit... mais un matin, il ne revient pas.
    L'histoire a-t-elle mangé celui qui aurait dû la raconter ? C'est ce que va tâcher de découvrir Roland... et peut-être deviendra-t-il lui-même Haut-Conteur ?


    Ichigo, 100%, tome 11 (Tonkam)
    Cette année, il faut impérativement que Junpei se fasse offrir des chocolats par Tsukasa ! Enfin, c'est ce qu'il souhaite. Mais peut-être est-il un peu trop ambitieux alors qu'Aya pense à lui...


    La semaine prochaine, je lirai...


    A comme Association, tome 1 (Gallimard/Rageot) Choisi par Freelfe
    Ichigo 100%, tome 12 (Tonkam) Lecture personnelle


    La semaine dernière, j'ai chroniqué...

    Pas de chronique la semaine dernière vu que le blog viens de reprendre!
    Rendez-vous la semaine prochaine!



    Le rendez-vous des partenaires

    http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2014/05/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html
    http://leslecturesdaurelie.com/cest-lundi-que-lisez-vous-53-05052014/ http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/05/cest-lundi-que-lisez-vous-48.html



    Et vous que lisez-vous?

    29 commentaires:

    1. Une très belle semaine et de bonnes lectures =D

      RépondreSupprimer
    2. J'espère que A comme association va te plaire =)
      Les Hauts-conteurs est une série qui me tente énormément mais étant donné que j'ai dis que je ne commençais plus de série (ce que je ne tiens pas vraiment pas j'essaye...)
      Bonnes futures lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. j'ai laissé les Hauts Conteurs de coté pour m'attaquer directement a A comme Association donc tu saura très vite ce qu'il en ai^^ Bisous

        Supprimer
    3. J'ai hâte de voir ton avis sur le tome 3 de Skeleton Creek !
      Et si t'as beaucoup aimé Divergente, dépêche toi de lire la suite, le 3 vaut le coup... !
      Des bisous <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. OUi, oui, je veux bien, amis avant de lire le 3, il faudra que je lise le 2 et que je finisse la saga des Skeleton Creek aussi^^ Bisous

        Supprimer
    4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :D

      RépondreSupprimer
    5. Ahh Ichigo, ça me rappelle des souvenirs ^^.
      Je te souhaite une très belle semaine !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ca fais un moment que la série complète traine dans ma pal et je suis déçue de ne pas l'avoir lu avant! Elle est tres chouette XD

        Supprimer
    6. j'ai lu aussi la pire mission de ma vie cette semaine Je te souhaite une très belle semaine livresque

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah, j'irai voir ton avis apres rédaction du mien alors^^

        Supprimer
    7. Contente de ton retour. J'espère que A comme Association te plaira ^^

      RépondreSupprimer
    8. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine de lecture.
      Bises

      RépondreSupprimer
    9. Bonne semaine et bonne lecture avec Les Haut-conteurs ;) J’espère que ça te plaira plus qu'à moi lol

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu sais maintenant ce qu'il en ai.... j'espere avoir l'envie de le reprendre plus tard^^

        Supprimer
    10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci a toi! Je te les souhaite très bonnes également ;)

        Supprimer
    11. Coucou copinette :-)
      Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures!
      Curieuse de découvrir ton avis sur A comme Association qui se trouve dans ma PAL.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il va falloir que tu le sorte celui la alors^^ Bisous ma poule ;)

        Supprimer
    12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Mam'zelle! Je vais venir faire un tour chez toi! Bisous

        Supprimer
    13. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

      RépondreSupprimer
    14. Je m'étais arrêtée au premier tome de Ichigo, j'avais pas accroché :(
      Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!