• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 12 mai 2014

    [C'est Lundi, Que Lisez-vous?] #20



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.



    La semaine dernière, j'ai lu...


    Ichigo, tome 11 (Tonkam) 3 / 5
    Les Hauts-Conteurs (Scrinéo) Abandon / Pause


    En ce moment, je lis...



    A comme Association, tome 1 (Gallimard/Rageot)
    Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !

    Ichigo 100%, tome 12 (Tonkam)
    Junpei a pris sa décision : il ira à la fac mais réalisera aussi ses rêves Il a également rencontré une charmante jeune fille au cours de soutien. Le problème, c'est que son imagination florissante lui fait perdre tous ses moyens, alors que cette fille a peur des garçons. Junpei ne sait vraiment plus où donner de la tête avec toutes ces filles autour de lui !


    La semaine prochaine, je lirai...


    Le puits des mémoires, tome 1 (Scrinéo) choisi par Aeyrine / LC avec Freelfe
    Ichigo, 100%, tome 13 (Tonkam) Lecture Perso




    Le rendez-vous des partenaires





    Et vous que lisez-vous?

    19 commentaires:

    1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

      RépondreSupprimer
    2. Bonne semaine :D

      RépondreSupprimer
    3. Le Puits des Mémoires me fait terriblement envie. Et je pense que je finirai par céder. J'essaye de terminer d'avancer dans quelques fantasy de ma PAL et hop je saute la pas ;) Bonne semaine et bonne lecture.

      RépondreSupprimer
    4. Une très belle semaine livresque !
      J'espère que A comme association te plait =)

      RépondreSupprimer
    5. Passe une bonne semaine de lecture ^^

      RépondreSupprimer
    6. Le Puits des Mémoiiiiiiiiiiires <3 J'ai eu un magnifique coup de cœur pour cette trilogie *_* Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine =)

      RépondreSupprimer
    7. A comme Association est une saga très sympa ! Bonne semaine ! :)

      RépondreSupprimer
    8. J'espère que A comme association te plait. Ce premier tome n'est pas si mal ! Bonne semaine de lectures.

      RépondreSupprimer
    9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

      RépondreSupprimer
    10. A comme association est une très bonne série :D et le puits de mémoires me tente bien !
      Je te souhaite une bonne semaine de lectures =)

      RépondreSupprimer
    11. Bonnes lectures et bonne semaine !

      RépondreSupprimer
    12. Le puits des mémoire me tente !
      Bonne semaine et belles lectures ;)

      RépondreSupprimer
    13. Bonne semaine de lectures!

      RépondreSupprimer
    14. Il faudrait que je teste A comme Association un jour. Bonne semaine de lectures Yukarie. :)

      RépondreSupprimer
    15. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    16. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite très bonnes. Bonne semaine !

      RépondreSupprimer
    17. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!