• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 26 mai 2014

    [C'est Lundi! Que Lisez-vous?] #22



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.




    La semaine dernière, j'ai lu...



    Tout sur le web 2.0 et 3.0 (Dunod) Note 2 / 5
    Ichigo 100%, tome 14 (Tonkam) Note 3 / 5
    Wunderwaffen, tome 1 (Soleil) Note 3 / 5
    Golden Dogs, tome 1 (Le Lombard) Note 4 / 5


    En ce moment, je lis...




    HTML, XHTML et CSS pour les nuls (Édition First)
    Ce livre est destiné aux développeurs débutants qui veulent créer un site Internet en adoptant les standard du Web que sont HTML, XHTML, les CSS et JavaScript. Un partie importante du livre est consacrée aux nouveaux standards apportés par HTML 5.

    A comme Association, tome 1 (Gallimard/Rageot)
    Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d'une bombe lacrymogène au jus d'ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d'ail !


    La semaine prochaine, je lirai...



    Le puits des mémoires, tome 1 (Scrinéo) choisi par Aeyrine / LC avec Freelfe
    Ichigo 100%, tome 15 (Tonkam) Lecture Perso


    Le rendez-vous des partenaires





    Et vous que lisez-vous?



    18 commentaires:

    1. Bonne semaine ! :)

      RépondreSupprimer
    2. Bonne semaine de lectures à toi :)

      RépondreSupprimer
    3. J'ai beaucoup aimé A comme Association ! :) Bonne semaine !

      RépondreSupprimer
    4. J'entends beaucoup de bien du Puits des Mémoires !
      Bonne semaine livresque !

      RépondreSupprimer
    5. Mon livre de chevet est également le HTML et CSC pour les nuls. Je ne m'en sors pas beaucoup , je pense plutôt faire appel à la famille si j'ai un soucis xD.
      Ah le Puits des Mémoires est absolument génial, j'ai lu le deux premier tome la semaine dernière ^^
      Je te souhaite une très belle semaine !

      RépondreSupprimer
    6. Ah, Golden Dogs ! Faut que tu lises la suite dès que tu peux, elle est super aussi =)
      Et Le Puits de Mémoires... <3 <3 Une bombe cette trilogie !!!
      Bonne semaine et bonne lecture ! =)

      RépondreSupprimer
    7. Passe une belle semaine livresque ^^ A comme Association me tente beaucoup ;)

      RépondreSupprimer
    8. Le puits des mémoires a l'air super bien :D
      Belle semaine de lectures !

      RépondreSupprimer
    9. Golden Dogs a l'air d'être une BD sympa et le pitch du puits des mémoires me tente beaucoup !
      Bonne semaine et belles lectures ^^

      RépondreSupprimer
    10. Et ben, voilà une sélection bien axée programmation ^^ J'espère que ce n'est pas trop sec comme lecture. Le Puits des Mémoires, il est au programme pour le mois prochain, j'ai trop hâte de me plonger dedans. Bonne semaine à toi.

      RépondreSupprimer
    11. Je n'ai lu aucune de tes lectures ;)
      Bonne semaine et bonnes lectures

      RépondreSupprimer
    12. je te souhaite une excellente semaine livresque

      RépondreSupprimer
    13. Il faudrait que je reprenne ma lecture de la série A comme association.
      Bonne semaine de lectures!

      RépondreSupprimer
    14. Bonne semaine de lectures ;)

      RépondreSupprimer
    15. Ah Le Puits des mémoires tu devrais passer un bon moment :) j'ai hâte de lire le tome 2, j'ai pas encore eu l'occasion.
      Golden dogs j'aime bien la couverture déjà, je vais aller voir ce que c'est ^^
      A comme Association t'en pense quoi pour le moment ? j'ai lu que les 4 premiers tomes et je me rappelle avoir bien accroché.
      Bonne semaine et eclates toi bien avec le HTML et CSS lol (je rigole mais mine de rien ce Pour les nuls m’intéresse, perso et pour le taf ^^ decortique le bien pour moi :p)
      Bisous coupine !

      RépondreSupprimer
    16. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!