• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 13 janvier 2013

    [In My Mail Box] #s02



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!


    Cette semaine, j'ai reçu énormément de livre: 17 au total! Non, vous ne rêvez pas! Pourtant je me suis retenue de mettre les pieds dans une librairie vu ma situation financière mais que voulez-vous, ma boite au lettre était toujours remplie.


    MSK m'a beaucoup gâté cette semaine avec pas moins de six envoies de livres qui ne sont que des premiers tomes de saga. Merci donc à Anne pour sa générosité.




    Nathan Jeunesse et Casterman Jeunesse m'ont aussi beaucoup gâté, ou plutôt les petits vont être ravis car ces deux maisons m'ont envoyés huit livres qu'ils pourront lire avec plaisir ce mois ci et que vous retrouverez le mercredi dans l'avis des petits.



    Les trois derniers livres ne sont pas des Services Presses mais seront tout de même lu assez rapidement. Les deux premiers font parti de l'OCDC (Opération Coup De Cœur pour auteurs peu médiatisés) et le dernier que je cherchais depuis longtemps m'a été gentiment offert en ENC par Naminé du blog La plume a papote que je vous invite à visiter.




    Voila, pour cette semaine! Et vous qu'avez-vous reçu?



    20 commentaires:

    1. hum... faut vraiment que je vienne te rendre visite ;)

      RépondreSupprimer
    2. Beyonders tu verras c'est sympa

      Alera est super aussi j'aime beaucoup et moi j'ai reçu le tome 3, le dernier :(

      quant à la confrérie de l'horloge c'est très sympa aussi :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Comme d'habitude, tu as tout lu^^ J'ai hâte de mon coté! Biz

        Supprimer
    3. Waouhh !! tous ces services presses font envie !!!
      Ton travail sur ton blog est sacrément bien récompensé on dirait:
      bravo !

      Bonne lecture alors! =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mici beaucoup, oui j'avoue que cette semaine, j'ai été très gâtée!

        Supprimer
    4. Ah, les variants !!!! trop envie de celui-là !!!
      Bonnes lectures

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il me tentait aussi beaucoup, je le lirai pour debut mars :)

        Supprimer
    5. Un bel IMM dis donc ;) Très bonnes lectures et belle semaine ! Bisous louloute

      RépondreSupprimer
    6. Tu connais mon avis pour les 6 premiers livres... lol Hâte de voir tes avis !

      Bisous <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il va falloir attendre un peu si tu veux les avis des 6 tomes^^ Gros bisous.

        Supprimer
    7. Waouh ! super ! bonne semaine et bonnes lectures Yukarie (^-^)

      RépondreSupprimer
    8. Belles lectures en perspective!

      Bonnes lectures ;)

      RépondreSupprimer
    9. 17 livres sans en acheter un seul ? Wahou ! Quelle chance :) Ta Pal ne risque pas de baisser, par contre ^^ Je suis très curieuse des livres de la collection MSK, je vais aller voir de quoi il retourne :) Bonne lecture Yuka !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci tit bouchon! OUi effectivement ma pal fais la tête mais bon... faut savoir accueillir de nouveaux membres parfois^^ :p

        Supprimer
    10. J'espère que Beyonders te plaira Yukarie ! J'ai préféré le deuxième tome, mais c'est une histoire très sympathique. Bonnes lectures ! Bel Imm en tout cas :p

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci encore a toi! J'espere qu'il me plaira aussi, j'ai hâte de le commencer!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!