• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 6 janvier 2013

    [2013] In My Mail Box! #s1



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!


    Au  vue de mon énorme Pal a conquérir cette année, je pense ne faire que très peu d'achats comparé a l'année dernière.. bien évidemment, j'accepte quand même les cadeaux, les trocs et les achats de mon chéri (comment ça je l'oblige?  N'importe quoi XD)!

    Pour cette première semaine, j'ai tenu mon engagement et j'en suis fiere. Cependant, il y aura quand même un +1 dans la pal car mon chéri s'est acheté le tome 7 de la saga d'Erik l'Homme: A comme Association!

    Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...



    Et vous qu'avez vous reçu?

    14 commentaires:

    1. bon ca va c'est pas toi qui l'a acheté :)
      Mais...t'avais pas acheté le 8 a paris?! ca me dit vaguement qqch mais je sais plus quoi...et il est parti le premieeeeeer? :D

      tu sais quoi, j'hesite aussi a deja rajouter un livre dans la PAL...mais c'est le seul que j'ai envie de lire et évidemment je l'ai pas : "La delicatesse"

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, je lui ai acheté le 8 à Montreuil mais je pensais qu'il avait déjà le 7.. en faite non! Le premier partira demain car a moins que chez toi les services postaux soient ouvert le week end... XD
        Pour la delicatesse, je l'ai donc je peux te l'envoyer avec si tu veux :) Bisous

        Supprimer
    2. tu as bien du courage de moins acheté cette année

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Du courage oui, reste a savoir si ca va durer XD

        Supprimer
    3. Arff il a bon dos Choupinou^^

      Bah ce tome n'arrivera jamais dans ma pal puisque j'ai detesté le numéro 1.

      Tiens Laurent a chroniqué Générationtv 80 il n'y a pas longtemps. Hâte de voir ce que tu en penses.

      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bah, c'est lui qui les as tous lu pour le moment alors c'est normal que ce soit lui qui l’achète^^

        Supprimer
    4. Bonne résolution, je pars comme toi :p
      (269 livres dans la PAL !)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Et on a bien raison sinon on arrivera jamais a lire tous nos livres!
        Merci de ta visite! Biz

        Supprimer
    5. j'ai reçu le syndrome de copernic ! bon dimanche

      RépondreSupprimer
    6. Tu es bien plus raisonnable que moi ;)
      Bonne lecture et belle semaine ! Bec

      RépondreSupprimer
    7. En effet tu as été raisonnable par rapport à moi lol

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est pas difficile aussi, j'ai pas de sous! Hehe!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!