• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 29 janvier 2012

    In My MailBox #4



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!


    Cette semaine aucune acquisition n'a rejoint ma bibliothèque! J'ai su résister a la tentation de beaucoup de livre... Et de toute facon, je commence des maintenant a économiser pour le salon du livre de Paris en mars.
    Mais vous des nouveautés?

    9 commentaires:

    1. Rien à dire à part CLAPCLAPCLAP!!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah ah ah merci! T'as vu comment je suis sérieuse^^

        Supprimer
    2. J'aimerai bien aller une fois au salon de livre de Paris ;) Je sens que tu vas te faire plaisir ;)
      Pour ma part, cette semaine j'ai reçu Paradise de Simone Elkeles ! J'ai hâte de relire un bouquin de cet auteur !
      Belle semaine et bonne lecture Yuka !
      Bec

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ce sera la première fois pour moi pour le salon... j'ai vraiment hâte... Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    3. Moi non plus, aucun livre cette semaine !
      Vivement le salon du livre de Paris, cela fait déja quelques semaines que j'économise !
      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, on a besoin d'économiser car je sens qu'il va y avoir du lourd la bas^^ Bonne semaine

        Supprimer
    4. C'est bien d'économiser :) !!!

      RépondreSupprimer
    5. De temps à autre ne rien acheter c'est pas mal non plus ;o) Ca nous laisse le temps de voir notre pal se vider un peu ;o)
      Bisous

      RépondreSupprimer
    6. Ah, mais quelle volonté ... économiser c'est toujours difficile (pour moi en tous cas ! :P), mais là, c'est pour la bonne cause ;)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!