• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 23 janvier 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #4



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu ...
    J'ai eu une semaine de fainéante niveau lecture la semaine dernière, aucun roman de lu, ni commencé. Par contre, j'ai lu les 10 premiers tomes du manga BODY de Ao Minory.



    En ce moment, je lis ...
    Cette après-midi, je commencerais God Save la France de Stephen Clarke, un livre humoristique que je dois terminer pour jeudi soir, jour de la séance de lecture de notre club Lire à Montpellier.



    Ensuite, je lirai...
    Surement les mystères de Harper Connelly, tome 1: Murmures d'outre tombe que je devais deja commencé en théorie la semaine dernière. Après, tout dépendra des prochains partenariats que je recevrai!





    Et vous que lisez-vous?

    27 commentaires:

    1. Hey !
      Je n'ai pas supprimé ton autre commentaire, mais je ne les valide seulement que quand j'y ai répondu ^^ sinon je sais plus après ^^
      Merci pour ton commentaire, on verra ce que ça donne en mai !
      Et bonne lecture avec Charlaine Harris, j'ai entendu beaucoup de bien de cette série que je n'ai pas lu !
      Bonne semaine lecture !
      Et ne t'inquiète pas si tu ne vois pas tes commentaires tout de suite !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah ok, super, cela me rassure. Bonne semaine a toi aussi!

        Supprimer
      2. De rien ^^
        J'espère que tes lectures ont été agréables cette semaine !

        Supprimer
    2. Jolie semaine lecture! ;o)

      Bisous

      RépondreSupprimer
    3. Je connais pas ce manga et j'ai pas lu les autres, mais je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu devrais le lire... ce manga est vraiment sympa.. du moins pour le moment^^ Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    4. Ce manga me tente bien !! Pour Harper Connelly, j'ai tous les tomes dans ma PAL, alors j'ai bien hâte de lire tout ça ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu as tous les tomes mais tu n'as pas commencé le tome 1... AH AH... on dirai moi!!!

        Supprimer
    5. Oh tiens, la semaine dernière tu as eu une semaine spéciale mange, cette semaine la mienne est spéciale vampire, haha x) Bref ! Bonne fin de lecture avec God save la France, donc, et bonne future lecture avec les mystères d'Harper Connelly, une saga qui me tente bien :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Arf les vampires.... tu sais que je n'ai jamais lu de Bit-lit^^ Non... me tape pas!!!!:p

        Supprimer
    6. J'aime bien les mangas de temps en temps. Bonne semaine et bonne lecture.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Idem, ca repose l"esprit entre deux roman^^ Bonne semaine a toi aussi!

        Supprimer
    7. les mystères de Harper Connelly me tente beaucoup :)

      Et niveau manga, je suis plongée en ce moment dans Papillon, la dernière création de l'auteur de Peach Girl.

      Bonne semaine de lecture à toi! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh?? je ne connais même pas Papillon... par contre j'avais adoré Peach girl! Vive les triangles amoureux!^^

        Supprimer
    8. Harper Connely est dans ma PAL, je ne connais pas le reste par contre ^^ Bonnes lectures et bonne semaine =)

      RépondreSupprimer
    9. Les mangas j'aime pô =(
      Sinon si tu en as lu 10 tomes, c'est que toi tu as aimé et c'est le principal !!

      Harper Connelly me tente pas mal aussi mais je ne l'ai toujours pas acheté !

      Il me semble que tu avais tenté les parts sur Newsbook (excuse moi si je me trompe ! ). Il y a eu un bug avec leur formulaire de contact. J'ai moi même raté la statistique de l'amour au premier regard , mais j'ai été sélectionnée pour le deuxième ( par contact mail ) . Comme c'est un peu injuste pour toi , si witch et wizard t'intéresse vraiment je pourrai te le faire parvenir ^^

      Bonne semaine et bonne lecture!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Comment ca tu n'aimes pas les mangas??? Ce n'est pas possible!!!!
        Effectivement , il y a eu un beug de partenariat chez NewsBook, je suis un peu dégouté vu que les livres me tentaient vraiment beaucoup. Merci de ta proposition... ce serai avec plaisir!
        Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    10. J'ai adoré ce premier tome d'Harper Connelly.
      Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

      RépondreSupprimer
    11. Le livre de Julia "Angela" j'ai vraiment super adoré. Belle semaine de lectures à toi...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai vraiment hâte de le lire.... en plus Julia est très sympa^^
        Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    12. Je ne connais aucuns de tes livres mais je te souhaites tout de même une bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
    13. Bonjour, moi je viens de terminer Murmures d'outre-tombe et j'ai beaucoup aimé. Et ça se lis super vite.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!