• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 22 janvier 2012

    In My MailBox #3



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

    Cette semaine, beaucoup de livre en plus dans la bibliothèque, ce qui n'arrangera pas ma PAL.  En effet, j'ai passé mon vendredi après-midi chez Gibert avec ma grande copine Arcaalea et nous avons fouiner sur les 4 étages du magasin et trouver un bon nombre de trésors en occasion de 0.20cts a 3euro.

    Tout d'abord, la suite de la dernière série que j'ai lu: Les vacances de la Comtesse de Ségur. Pour rester du coté jeunesse, j'ai aussi trouver La belle et la bête et autres contes de Mme Leprince de Beaumont ainsi que L'île au trésor de Robert Louis Stevenson.


    Dans le rayon humour et Chick -lit, j'ai voulu tenter le coup avec le premier tome de Gossip girl de C. Von Ziegesar, nous verrons si cela me plait. De même, j'ai pris les deux premiers tomes des Spellman: Spellman et associés ainsi que Les Spellman se déchaînent que l'on m'a conseillé dernièrement.


    Enfin, j'ai eu la joie de trouver Si je reste de Gayle Forman pour seulement 1 euro. C'est un livre que je voulais lire depuis un moment, ainsi que le tome 1 de la saga Les portes du secret: Le poison écarlate de Maria V. Snyder a 5E seulement. Évidemment, maniaque comme je suis, tous ces livres sont en état quasi neuf!


    Passons maintenant aux livres neufs. J'ai eu la chance de gagner un concours sur la toile dernièrement et de remporter le dernier livre de Sophie Audouin-Mamikonian que j'ai hâte de lire : La couleur de l'âme des anges. J'ai aussi effectuer dans la semaine mon achat trimestriel chez France Loisirs avec Delirium de Lauren Olivier.


    Du coté des ebooks, en tant que membre du jury pour le projet coup de cœur 2012, j'ai reçu les deux premières œuvres des 5 livres nominés soit The Ninth de Sobian Welsh et L'enfant de la délivrance de Cyndie Soue.



    Pour finir, je suis dernièrement en contact avec une jeune auteur indépendante qui s'est auto-édité: Julia M. Tean. Celle-ci m'a envoyée son livre Angela, tome 1: La mort est ma raison d'être. Vous pouvez la retrouvez sur sa page Facebook ou vous pourrez lire les premiers chapitres de son livre et le commander si vous souhaitez le lire intégralement.


    Voila, ce sera tout pour cette semaine^^ Je ne pense pas faire d'autre achat dans le mois car sinon je ne respecterais pas ma résolution de ne pas dépasser les 25/30 euros par mois en achat livresque! Courage, on est bientôt en février! Et vous, qu'avez vous reçu?

    29 commentaires:

    1. Sans vouloir me vanter : C'est moi qui t'ai trouvé Les vacances !!!! ^^
      Bon, sinon, encore debout à cette heure là ? En fait, toi tu vas te coucher là je suis sûre. Moi, je me suis fais réveiller à 5h du matin par mes voisins et pas moyen de me rendormir... (je raconte un peu ma vie là non ?)

      Au mois de février, on se refait une aprem à Gibert ma chérie ^^

      RépondreSupprimer
    2. Tout ca? Et bien je te souhaite une excellente lecture!

      Pour ma part j'ai aussi reçu cette semaine le livre Angela Tome 1 : la mort est ma raison d'être. :o)

      Bon dimanche!
      Bisous

      RépondreSupprimer
    3. Uh...
      tu crois que Giber peut faire partie du chemin magasin du week end? livre d'occasion, et j'en entends tellement parler de ce magasin...je sens le week end de fou ^^
      en tout cas ca me donne envie de lire toutes tes découvertes!!
      Becs

      RépondreSupprimer
    4. Et bien, pas mal de choses dis donc ^^

      RépondreSupprimer
    5. Pleins de choses sympa dans cet IMM. La série des 'Spellman' me tente pas mal vu les avis positif que j'ai pu en lire, de même pour 'Delirium'.
      Pour 'Gossip Girl' c'est assez sympa mais ça reste de la chick-lit. Comme je me zyeute la série TV en même temps, ça offre une certaine dimension malgré les nombreuses différences entre les deux supports.
      Excellentes lecture à toi.

      RépondreSupprimer
    6. @ Arca: Sans vouloir me vanter, je t'ai trouvé une superbe édition d'Alice aux pays des merveilles... :p
      Ok pour le mois prochain!
      @Margaux,: J'ai hâte qu'on puisse partager nos avis...
      @Pomm: Bien entendu.. on ira sans problème, c'est un de mes magasins préféré!
      Bonne lecture a vous tous aussi!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. On pourra si jamais se faire une lecture commune si ça t'intéresse :o)
        Bisous

        Supprimer
      2. C'est une bonne idée ca!!! Faut qu'on se trouve une date! Pour le moment, j'ai des partenariats en cours... et toi?

        Supprimer
      3. Moi aussi. Si tu veux on peut mettre ça pour le mois de mars si ca te convient mieux?

        Supprimer
      4. Ouep, ca m'arrange, le 13 ca t'irai? je ferais une LC sur Livraddict aussi..

        Supprimer
      5. De même! :D
        Tu me donnerais l'adresse de la LC sur Livraddict? Merci

        Supprimer
      6. Coucou, voila, j'ai lancé la LC sur LA. http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=871586#p871586 Biz

        Supprimer
    7. Ok ok je l'avoue 1 point partout !

      RépondreSupprimer
    8. Hey fantastique !
      Tout comme toi j'ai acheté "Delirium" à F.L et le Gayle Forman acheté ce mois-ci aussi !

      Je suivrais ta critique pour le livre de cette jeune auteur, bises !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hehe!!! On a les mêmes gouts apparemment! On comparera avec plaisir nos lectures!

        Supprimer
    9. Delirium est génial tu verras ! Et le dernier de Sophie Audouin-Mamikonian me tente vraiment, il a de bonnes critiques !
      Bonne lecture !!!

      RépondreSupprimer
    10. Quelle belle Mailbox ! ;)
      Pour ma part, j'ai reçu le premier tome de Dark Elite de Chloe Neill ;) J'ai vraiment hâte de le commencer !
      Belle semaine et bonne lecture !
      Bisou

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bouhouhou!!! Je le sais, je le veux trop celui la!!!

        Supprimer
    11. Celui de Sophie Audouin-Mamikonian me tente bien :)

      RépondreSupprimer
    12. Oh bah dis donc, ta PAL a bien augmenté pour le coup Oo Tu me diras, personne ne résiste à des livres à petits prix, et tu as bien fait d'en profiter pendant qu'il était temps. Que de belles lectures dans cet IMM en tout cas :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ave une pal de plus de 400 livres, on est plus a 10 près^^

        Supprimer
    13. "Le poisson écarlate" à 5 euros...du jamais vu!
      Profite bien de tes lectures!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh vi, gros coup de chance et surtout il est comme neuf!

        Supprimer
    14. Les Spellman sont vraiment très drôles ! :D

      RépondreSupprimer
    15. Effectivement, ça fait pas mal de petits nouveaux dans ta PAL !
      Je dois dire que ce sont tous de très bons choix : soient ils m'ont énormément plus soit j'adorerais les lire !
      (par contre je n'ai jamais entendu parler des ebooks...)

      Bonne lecture !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pour les ebooks, c'est normal, ce sont des auteurs indépendants méconnues. Je suis membre d'un jury pour définir notre coup de cœur 2012^^ Je ferais un article très prochainement..

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!