• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 30 janvier 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #5



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu ...
    Deux romans et une Bande Dessinée la semaine dernière. Le premier pour le club de lecture Lire @ Montpellier avec God save la France de Stephen Clark, une déception. Le second dans le but d'une lecture commune pour le 1er février avec Les mystères de Harper Connelly, tome 1: Murmures d'outres tombes de Charlaine Harris. La Bd était le tome 5 des Noob.



    En ce moment, je lis...
    Je vais commencer des aujourd'hui Skeleton Creek, tome 2: Engrenages de Patrick Carman. J'ai hâte de continuer l'aventure de Sarah et Ryan...



    Ensuite, je lirai...
    ...surement le dernier livre reçu par les agents littéraires: Souviens toi comme je regrette de Ségolène Chinosi. Une pièce de théâtre à lire comme un roman policier... paraît-il.


    Et vous que lisez-vous cette semaine?

    5 commentaires:

    1. bonne semaine et bonne lecture

      RépondreSupprimer
    2. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    3. Ah j'ai lu le tome 2 de Skeleton Creek. J'ai hâte de lire ton avis.^^

      RépondreSupprimer
    4. J'ai hâte de lire ton avis sur Skeleton Creek t2.
      Je viens de finir le tome 1 et malgré la fin je ne sais pas si je vais continuer...

      RépondreSupprimer
    5. Il faut absolument que je lise Skeleton Creek tome 2 !!!! Parce que la fin du 1...

      Sinon, voici les résultats du concour, c'est Soleya qui a gagner.
      http://teensbookslecture.blogspot.com/2012/01/resultats-concour-n1.html?showComment=1328042935161#c5774075502608853110

      Merci beaucoup d'avoir participé. Comme je compte refaire des concours tu pourras retenter ta chance si ça t'interresse. =)

      A+ et bonne semaine

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!