• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 20 juin 2018

    [L'avis des petits] T'choupi fait du camping (tome 63)






    Parution le 3 mai 2018
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: T'Choupi
    20 pages - 5.70 E

    C'est les vacances et T'choupi part faire du camping avec sa famille. C'est amusant il faut monter, la tente, faire un feu de camp pour pouvoir manger et se réchauffer, dormir à la belle étoile..







    Je vous retrouve après quelques semaines sans chronique pour enfant. Mais le beau temps étant de retour, la période la plus dure de mon travail aussi, me voici donc de retour pour vous!

    Aujourd'hui je vous présente un nouveau tome de notre ami T'Choupi grâce aux Édition Nathan, que nous remercions beaucoup de nous renouveler encore leur confiance.

    Ce petit héros est Le héros de ma fille. Elle l'adore, que ce soit en livre ou en dessin animé, elle aime tout.
    Dans ce tome, le 63 tout de même, T'Choupi doit aller faire du camping en toile de tente.

    Nous apprenons que T'Choupi est en vacances avec ses parents à la montagne. J'ai apprécié que des petites informations importantes soit distillé aux enfants, comme le fait de ne pas ramasser les fleurs.
    T'Choupi râle beaucoup pour gravir la balade mais cela nous as fait beaucoup rire, surtout que nous l'avons lu le jour où nous avons fait le trajet maison/nounou à pied. Les enfants ont dit que notre cher T'Choupi était un peu "faible".

    Mais ce livre est vraiment bien fait, comme d'habitude les pages sont plastifiées pour résister à ma terreur c'est génial. Et on peut aussi les lire grâce à l'application Nathan Live. Pratique pour les voyages en voitures!!

    Je vous laisse avec quelques images de ce tome, mon pain est prêt à être enfourné!



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!