• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    jeudi 29 septembre 2016

    [L'avis des petits] T'choupi ma journée




    Parution en Mars 2016
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: Tchoupi
      24 pages - 5.70 E
      Dès 2 ans




    Un livre pour reconnaître les grands moments qui rythment la journée. Le petit déjeuner, la promenade, le déjeuner, la sieste, le bain etc.



    Merci aux Éditions Nathan pour m'avoir encore une fois permis d'augmenter la bibliothèque de mes enfants pour leur plus grand bonheur.

    Ce livre est bien fait, il est solide.

    Toutefois, je ne suis pas sûre qu'il aide vraiment l'enfant à comprendre l'heure. On a d'abord une image de l'heure, pour pouvoir la refaire sur la grosse horloge et une histoire permettant de donner une indication à l'enfant.

    Et surtout j'apprécie pas franchement le bruit quand on tourne les aiguilles mais cela c'est personnelle ;-)




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!