• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 6 septembre 2016

    [Bilan du mois] #Eté 2016





    VANESSA:
    Nous voilà de retour, reposées, avec plein de projets en tête, des PAL toujours aussi conséquentes, mais du soleil dans la tête. Et vous qu'avez-vous fait pendant vos vacances ? Avez-vous visité notre région ? Une autre ? Dites-nous tout !



    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:
    Je maintiens ma moyenne de lectures mais avec une balance penchée du côté des lectures personnelles.

    Juillet : 

    Aout : 



       

    SHARLENE: Peu de lectures roman dans l'été ou j'ai préféré me détendre en relisant certains mangas.




    CARINE: une bonne moyenne pour ces deux mois malgré un voyage exempt de livres.

    Juillet :

     Aout : 





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: 


    Reçu: 7 / Lu: 0 / En attente: 7


    SHARLENE:


     
    Reçu: 6 / Lu: 0 / En attente:6


    CARINE: Un seul achat pour ma part. Quatre acquisitions grâce à des services de presse et à l'entourage et trois prêts en bibliothèque (pochette surprise thème "horreur").

       
    Reçu : 8 dont 3 prêts / Lu: 5/ En attente:3




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques


    Sans oublier l'avis des petits
      Cliquer sur les images pour accéder au chroniques




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:  182 (-11)
    Ma pile à lire au premier juillet: 194
    Mes nouveaux romans acquis: 6
    Mes livres lus: 12
    Mes livres en cours : 1
    Mes livres en attente : 1

     
    SHARLENE: 410 (+2)
    Ma pile à lire au premier juillet: 408
    Mes nouveaux romans acquis: 3
    Mes livres lus: 1

    CARINE:  36 + 1 prêt
    Ma pile à lire au premier juillet : 37 
     Mes nouveaux romans acquis : 5
    Mes nouveaux romans empruntés : 3
    Mes livres lus : 6 et 2 empruntés




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ PLANNING DE SEPTEMBRE★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:
    Pour une fois, ce mois ci je ne planifie rien et je me laisse porter par mes envies du moment et mes services presse.


    SHARLENE: Je ne prévois que peu de choses étant donné le planning surchargé de ces deux prochains mois, mais surtout je déménage du coup, la plupart de mes livres sont déjà dans les cartons^^



    CARINE: 


    2 commentaires:

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!