• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 14 septembre 2016

    [L'avis des petits] T'choupi chante les comptines des animaux




    Parution en Juillet 2016
    chez Nathan Jeunesse
      22 pages - 15.90 E
      Dès  2 ans




    5 comptines sur les animaux à écouter et à chanter avec T’choupi ! Trois p’tits minous Un éléphant qui se balançait Petit escargot Dans la forêt un ouistiti La fourmi m’a piqué la main.




    Merci aux Éditions Nathan pour m'avoir encore une fois permis d'augmenter la bibliothèque de mes enfants pour leur plus grand bonheur.

    T'Choupi nous chante des petites comptines sur les animaux. Je ne les connaissais pas mais j'ai vraiment apprécié de les découvrir.



    T'Choupi chante beaucoup trop fort pour une histoire du soir. Ça vous débouchonne les oreilles cette histoire !! J'avais pourtant l'impression que les autres tomes avaient étaient plus sobres mais là, j'ai eu l'impression de réveiller un mort !!
    En tout cas, Loulou a déjà adopté ce nouveau tome, et connait aussi 2 des 5 comptines. Son objectif ? Les apprendre à sa sœur de 1 an ;-)


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!