• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 24 mars 2015

    [Concours #7 - Terminé] Dangerous Perfection de la collection &moi



    Pour fêter le retour du blog et les 400 fans sur la page Facebook, je me devais d'organiser un petit concours qui je pense peux vous faire plaisir. Après réflexion, j'ai choisi de vous faire gagner le premier livre de la nouvelle collection new Adult &moi. 

    LE GAGNANT EST ANNONCE EN BAS DE PAGE



    Modalité

    Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique et se terminera le dimanche 1er mars à 23h59! Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’écrire un commentaire sur ce billet en me dévoilant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre puis de  Remplir le questionnaire ci dessous.






    Le gagnant sera tiré au sors par une main innocente ou par le logiciel the hat (je ne sais pas encore) et le résultat sera annoncé la semaine suivant la fin du concours sur le blog et sur Facebook. Le gagnant aura alors 72h pour me faire parvenir ses coordonnées soit par ma page Facebook, soit à l'adresse mail: larecreationlitterairedeyuka@hotmail.fr .  Le lot sera remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Le lot sera envoyé directement par la librairie, et je ne pourrais être responsable des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance!





    RÉSULTATS:

    Nous avons une gagnante. Félicitation à toi!
    Tu as jusqu'à vendredi soir pour me transmettre tes coordonnées! Sinon le lot sera remis en jeu!

    Marie-Alice P.
     



    25 commentaires:

    1. Bonjour et merci pour ce concours :)
      Je participe car je souhaite vraiment découvrir ce roman qui fait tellement parler de lui ces derniers temps, et étant d'une nature curieuse, j'aimerai vraiment le découvrir :)
      Bonne journée et bonnes lecture, bises

      RépondreSupprimer
    2. Coucou Yukarie, merci beaucoup pour ce super concours.
      J'avoue vouloir lire ce livre pour les bonnes chroniques qui sont sortie (la blogo et son côté néfaste).

      400 fans, tu m'épates vraiment. ^^ En même temps, c'est mérité. Bisous Partenaire.

      RépondreSupprimer
    3. Bonsoir,
      Je participe, ce livre me fait envie car le résumé me tente beaucoup, j'aime bien les road trip, et j'ai beaucoup entendu parler de ce livre, alors j'ai envie de me faire mon propre avis :)
      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
    4. Coucou Yuka, merci pour ce concours :)
      Je participe, le résumé à l'air sympa, ce n'est pas trop le genre de livre que j'ai l'habitude de lire donc envie de découvrir !
      Bisous poulette ;)

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,
      J'ai tenté ma chance! Ce livre m'intrigue bien car je le vois beaucoup circuler sur la blogosphère avec de bons avis. Merci de nous donner la chance de pouvoir le découvrir aussi :)
      Bonne soirée,
      Sarah.

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour et merci pour ce concours :)
      Je participe car le résumé me tente beaucoup et j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre et de l'auteur. En plus la suite vient de sortir.
      Bonne journée
      Isabelle

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour! Merci pour ce concours et félicitations pour tes 400 abonnés Facebook!
      Je souhaite participer à ce concours car j'ai très envie de découvrir cette nouvelle collection. Depuis peu j'essaie également de découvrir un peu plus de romans New Adult.
      A bientôt!
      Emelina.

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour!
      Contente de te voir de nouveau sur la blogosphère!!
      Pourquoi participer? Car la couverture m'intrigue, et comme tu le sais cela est important pour moi ;-)
      Car une histoire d'amour, cela me changerai de la Bit-Lit.
      Et simplement, car j'en ai envie ;-)
      Dans tout les cas merci à toi!!

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour et merci pour ce concours !
      ça fait quelques temps que je lis des avis sur ce livre et j'ai très envie de le lire, il est dans ma liste de livre à acheter / emprunter ... y a plus qu'à croiser les doigts !
      Bonne journée

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour,
      Je tente ce concours avec plaisir tout simplement parce que cette nouvelle collection m'attire beaucoup. Merci a toi de nous donner cette chance. Bonne journée.
      Laetitia G.

      RépondreSupprimer
    11. Coucou, merci pour ce super concours et bravo pour les 400 fans sur facebook !
      Ce livre me tente beaucoup car j'en entends pas mal parler sur la blogosphère depuis sa sortie et puis c'est tout à fait le genre de livres qui me plait ces derniers temps donc ce concours serait l'occasion parfaite pour enfin le découvrir :) Je croise les doigts !
      Bisouxx et bonne journée

      RépondreSupprimer
    12. Coucou ma copinette d'amour,

      Tout d'abord merci pour ce joli concours! :-)

      Je souhaiterais lire ce livre car il a d'assez bonnes critiques et aussi car c'est un de mes genres littéraires préférés ;-P

      Bravo pour tes 400 fans sur la page Facebook, c'est tout à fait mériter!!! :-)

      Gros bisous partenaire

      RépondreSupprimer
    13. Bonsoir,

      Merci beaucoup pour ce super concours :D Et bravo pour les 400 Fans :)

      Je tente ma chance pour ce roman, parce que le résumé me donne très envie et aussi parce que je trouve cette couverture magnifique.

      Amitié :)

      RépondreSupprimer
    14. Marie Alice24/02/2015 10:46

      Bonjour,
      Tres sympa ton blog, j'y viendra beaucoup plus souvent car j'aime beaucoup tes lectures! Je souhaite participer car j'ai envie de tenter un livre de ce genre que je ne connais pas, je tente donc ma chance. Bonne journée.

      RépondreSupprimer
    15. Bonjour,
      Je souhaite participer à ce concours car ce livre a l'air génial et l'esthétique des couvertures de la collection &moi est vraiment superbe!

      Merci à vous, et bonne journée :)

      RépondreSupprimer
    16. Hey, tout d'abord merci beaucoup pour ce concours, et félicitation pour tes 400 fans ça doit faire plaisir de voir cela! J'aimerais participer à mon tour a ce concours, car le livre mis en jeu me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'entend beaucoup de bien de ce livre dans de nombreuses chroniques, d'autant plus que son résumé est prometteur !
      Encore merci pour ce concours et bonne continuation ! :) xx

      RépondreSupprimer
    17. Coucou,
      Merci pour ce concours et félicitations pour tes 400 fans !
      Ce livre me tente car d'une part, je serais très curieuse de découvrir cette nouvelle collection, mais aussi parce que le résumé me fait très envie !

      Bonne fin d'après midi :)

      RépondreSupprimer
    18. bonjour,
      merci pour ce concours. j'aimerais bien découvrir cette série, déjà parce que c'est une romance et que j'adore ça, en plus le sujet me plait bien, les critiques sont très bonnes, et la couverture est simple et jolie et m'a tapé dans l’œil.
      Alors pour toute ces raisons, je tente ma chance. Je verrais bien.
      Félicitation pour ta réussite ! j'espère que ça va continuer à grimper.
      bonne fin de journée

      RépondreSupprimer
    19. bonjour,
      participation envoyée :-) merci !
      ce livre a l'air vraiment super ! un résumé très tentant.
      bon we !
      amandine boulant
      louisines

      RépondreSupprimer
    20. Bonsoir,
      Tout d'abord merci pour ce concours,
      Je participe au concours car j'aimerai beaucoup découvrir cette nouvelle collection, et c'est un genre que je n'ai pas l'habitude de lire. J'aimerai bien commencer par lire celui-ci car il fait très envie.

      Merci :-)
      Aurélie
      lilounono@outlook.com

      RépondreSupprimer
    21. Laetitia Houareau01/03/2015 13:39

      Bonjour,

      Merci pour ce concours, je découvre votre univers livresque ! Je participe à votre concours pour remporter ce livre car j'en ai entendu de bons échos sur celui-ci et il me tarde de me lancer dans cette saga très captivante. Bonne après midi :-)

      RépondreSupprimer
    22. Bonjour !
      Un grand merci pour ce concours. :D
      J'ai lu des avis assez positifs sur ce roman, et cette nouvelle collection plus généralement, et j'avoue que je suis assez curieuse de la découvrir moi-même. ^^

      Encore merci, et bonne continuation !

      RépondreSupprimer
    23. Bonsoir

      Merci pour ce concours.
      J'ai lu un extrait du livre, il a l'air juste magnifique j'aimerai le gagner ^^ moi qui n'aime pas trop lire, j'ai accroché, devoré l'extrait.

      Bonne continuation, et bonne chance à tous.

      RépondreSupprimer
    24. Bonsoir !

      Après lecture de l'extrait j'ai trouvé ce livre génial et torride. Je voudrai connaître toute l'histoire, les mésaventures et ses joies à la fille.

      Merci et bonne chance à tous.

      RépondreSupprimer
    25. Félicitation à la gagnante :)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!