• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    jeudi 29 novembre 2012

    [Absence] Salon de Montreuil!



    Coucou tous le monde,

    Juste pour vous dire de pas vous inquiéter! Je serais absente durant plusieurs jours car je vais avec ma Copinaute Suissesse (mon tit trognon de Pomm) au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil. Au programme, des dédicaces, des soirées VIP et encore plus de livres dans la Pal! (Oui je sais, le dernier argument n'est pas forcement un bon point, surtout pour moi)! En tous cas, je vous souhaite a tous un bon Week End et vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un petit compte rendu de mon superbe séjour!

    Je vous embrasse.

    Yuka

    1 commentaire:

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!