• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 19 novembre 2012

    [C'est Lundi! Que lisez-vous?] #s47



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!



    * La semaine dernière j'ai lu...


    J'ai continué et terminé le manga d'Akiko Monden: Professeur Eiji qui fut un réel plaisir a lire malgré une fin un peu décevante. De même, j'ai terminé le premier tome de la série dystopique de Amy Kathleen Ryan intitulé Mission nouvelle terre, tome 1: Glow que j'ai aussi adoré. N'hésitez pas a consulter mes avis complet!



    * En ce moment, je lis...

    Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

    Je vais commencer ma première lecture Bit-lit car comme certains d’entre vous le savent, je n'en ai jamais lu! Je me suis laisser convaincre car beaucoup de mes partenaires affectionnent ce style... rendez vous donc la semaine prochaine pour connaître mes premier ressentis.



    * Ensuite, je lirai...

    Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. C'est plus fort qu'eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l'ex petite amie de Caleb, qui n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper...



    Et vous que lisez-vous?

    3 commentaires:

    1. J'espère que tu passeras un très bon moment avec Charley Davidson! :-)
      Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures.
      Bisous

      RépondreSupprimer
    2. Charley Davidson est genial il faut que je le finisse!!!!!
      et paradise sa a ete un coup de coeur pour moi!!!!!
      bisous bisous copinaute!!!

      RépondreSupprimer
    3. Paradise est un big coup de coeur !!!!!!!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!