• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 28 octobre 2012

    In my Mail Box #octobre



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

    Bonjour a tous,
    Comme vous avez pu le constatez, je suis rester absente sur mon blog pendant toute la première partie du mois à cause tout d'abord d'une coupure internet suivie d'une grippe! Ce rendez-vous regroupera donc tous les livres (ou presque) que j'ai reçu depuis le 8 octobre, soit 3 semaines d'acquisitions!


    Hebergeur d'image
    Merci aux éditions Marivole et JC Lattes
    (et Lire ou Mourir)


    Hebergeur d'image
    Merci aux éditions L'archipel
    (et Lire ou Mourir / Livraddict)


    Hebergeur d'image
    Merci aux éditions Casterman


    Hebergeur d'image
    Merci aux éditions Bayard Jeunesse


    Hebergeur d'image
    Merci aux éditions du Seuil Jeunesse
    (et Lire ou Mourir)


    Hebergeur d'image
    Merci à Samia des éditions Nathan Jeunesse


    Hebergeur d'image
    De nouveaux, merci à Samia de Nathan Jeunesse, les petits vont être content :)


    Hebergeur d'image
    Merci à Auriane qui m'a envoyé ces superbes livres pour mon anniversaire hier! Je t'embrasse fort!


    Hebergeur d'image 
    Pour finir, merci à ma copine Nanet pour ce lot de Marque Pages qu'elle m'a offert hier!

    Voila! Comme vous pouvez le voir j'ai été super gâtée ces dernières semaines sans compter que je sais déjà que j'aurais d'autre cadeaux d'anniversaires la semaine prochaine pour compléter ma toute petite PAL ! XD


    Et vous qu'avez vous reçu?

    20 commentaires:

    1. Pleins de belles choses :) !!! Je suis en pleine lecture de Coeur Cerise :) !!! Et Divergente me fait trop envie :) !!! Bisoussssssssss !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Cœur cerise me tape dans l’œil depuis un bon moment alors je suis contente de les avoir maintenant :)

        Supprimer
    2. Que de belles choses dans ta boite aux lettres !! J'ai trop envie de lire Divergente et Glow :P Bonnes lectures à toi !!

      RépondreSupprimer
    3. Je ne connais pas tous ces livres mais certains me font assez envie!

      RépondreSupprimer
    4. WOW, un IMM vachement impressionnant !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Vi, pour ca que pour une fois, j'ai pris des photos et que j'ai pas fait un résumé de chaque livre comme d'hab! Je m'en serais pas sortie!

        Supprimer
    5. Superbe IMM!
      Bonnes lectures!

      RépondreSupprimer
    6. Quel IMM!
      Je te souhaite déjà de bonnes lectures!

      Bisous

      PS: Bon anniversaire avec un peu de retard! :-S

      RépondreSupprimer
    7. Whoua que de jolies acquisitions ! =) Joyeux anniversaire en retard =)

      RépondreSupprimer
    8. NAAAAAAAAAAAN t'as recu les coeurs machin chouette?????? :'( je viendrais te les piquer NA!!! oui je sais je dois d'abord finir ceux que j'ai... grrr

      Mais joliement gatée!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Euh... tu parles de la forêt des cœurs glacés je suppose.... je le lirai et après je pourrais te le prêter mon trognon! Biz

        Supprimer
    9. De très belles lectures en perspective!! Bel IMM! J'ai hâte de voir ton avis sur Divergente!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Vi, mais avant cela, il faut que je finisse le premier tome ^^

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!