• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 2 septembre 2012

    In My MailBox! #s36



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!





    Wake, tome 1 de Lisa McMann (La Martiniere J et Lire ou Mourir)

    Quand les autres s'endorment et plongent dans leurs rêves, le cauchemar de Janie commence. De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu’un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ? Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne. En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?


    Et vous qu'avez vous reçu?

    11 commentaires:

    1. Ah ! Wake me tente pas mal. Je viendrais lire ta chronique. :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec plaisir, ce sera le 27 octobre jour de mon anniv' :p Biz

        Supprimer
    2. Wake me tente bien ! Bonne futur lecture !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Vi, je suis trop contente de l'avoir reçu, il me fesait tellement envie..

        Supprimer
    3. Je n'ai pas lu celui ci mais je le vois beaucoup passé, j'espere que ça te plaira. Bonne lecture!

      Melliane – Between D&R

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je l’espère aussi mais au vue de la quatrième, c'est bien parti :)

        Supprimer
    4. J'espère qu'il te plaira... ( je voulais me le prendre mais les avis négatifs que j'ai lu m'ont un peu refroidi alors je lirai le tien avec intérêt )

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Pat, je te tiendrai au jus, l'avis sera pour le 27 octobre^^

        Supprimer
    5. J'entends beaucoup de "Wake" en ce moment dans les IMM. J'attends de lire quelques avis avant de me décider. :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu as bien raison, et comme toi je le vois partout! j'ai hate de le lire! Biz

        Supprimer
    6. Je ne connais pas! Hâte de voir ton avis!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!