• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 11 septembre 2012

    Concours #2 de la rentrée: Résultat!



     Voici enfin le moment que vous attendez tous mais avant de donner le nom de la personne gagnante, j'aimerais tous vous remercier de votre participation et vous encourager a tenter votre chance a l'autre concours sur le blog qui est ouvert jusqu'au 22 septembre!





    Vous êtes 27 à avoir participer a ce concours pour tenter de remporter le dernier livre de Patrick Carman , 27 participants pour 25 validation! Je pensais trouver uniquement de bonnes réponses vu la facilité des questions mais il faut croire que certains ne prennent pas le temps de lire les quelques lignes précédent le concours. Il fallait donc répondre:

    a. Quel est le nom de l'autre saga de Patrick Carman?
    Il s'agit de Skeleton Creek dont vous pouvez retrouver mes avis dans l'index du blog.
    b. Trackers est édité en France par quelle maison d'édition?
     Bayard Jeunesse, éditeur que je vous invite a découvrir si ce n'est pas encore fait!


    Je pense que certains d'entre vous (...90% en faite) ont déjà du décrocher de ce que je raconte et ont déjà regardé les résultats! Je vais donc pour satisfaire les plus patients faire mon tirage au sors...




    Félicitation donc a Gabyelle! Je suis très contente que ce soit toi qui ai gagné vu que l'on se rencontre régulièrement sur la toile et que tu es fan depuis le début de mon blog. Le hasard fait très bien les choses. Je te laisse donc 72h pour te manifester et m'envoyer ton adresse que je dois deja avoir :p.

    Pour les autres, n'oubliez pas de participer au concours Blog'anniversaire ou il n'y a pas un gagnant mes trois! Et vu que je suis de bonne humeur, pour vous remercier, j'offre une chance supplementaire a tous ceux qui participeront a ce second concours (ou on déjà participé) et qui font parti du tirage de ce concours. Cependant merci de me le signaler en commentaire!

    Bonne journée a tous!!!

    9 commentaires:

    1. Bonjour,
      félicitation à la gagnante,
      je viens signaler que j'ai déjà participer au second concours!!

      j'espère que c'est bien ici qu'il fallait laisser un commentaire...

      bonne journée
      bizz

      RépondreSupprimer
    2. Coucou :)

      Bravo à Gabyelle ! Ce n'est que partie remise, j'achèterai Trackers dès que je le pourrais ^^

      Oh sinon, j'ai déjà envoyé ma participation à l'autre concours ;)

      Bises,
      Karine.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est noté pour l'autre concours miss! Par contre avant de l'acheter regarde sur la toile, il y a plein de concours pour le gagner en ce moment^^

        Supprimer
    3. Merci beaucoup Yukarie !!! J'ai même eu un sms pour me l'annoncer !!
      Et cela tombe vraiment bien parce qu'avec l'arrêt de la clope je suis dans une pente de moule apathique dépressive^^. Un beau rayon de soleil dans ma journée.
      Merci également aux filles pour leur félicitations.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah , si ca t'as fait plaisir, je suis contente! Gros zibou!!!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!