• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    samedi 1 septembre 2012

    Bilan de l'été...


    Nous sommes le premier septembre et ce mois rime souvent avec rentrée et fin de vacances d'été! Je ne sais pas pour vous mais de mon coté l'été est passé a une vitesse incroyable et j'ai du mal a croire que c'est presque terminé! Je dis presque parce que le mois de septembre est en réalité pour mois le meilleur mois de l'année! Les touristes sont partis et il est donc plus facile pour moi d'aller profiter de la mer et de ma ville qui sont totalement envahies en période estivale! J'ai donc prévu peu de lecture pour septembre... mais pour le moment voyons quel est mon bilan de ces vacances d'été...





    MES LECTURES...

    ... en Juillet



    - Le théorème des Katherine - 2012 - Nathan (1/5)
    - Isidore Tiperanole- 2011 - BOD (3/5)
    - Huit minutes de ma vie - 2012 - JC Lattes (3/5)
    - Les aventures de Zigomette, tome 1 -2012 - Galapagos (3/5)
    - Intuitions, tome 1 - 2010 - Michel Lafon (3/5)
    - Azami, le cœur en deux - 2012 - Nathan (2/5)
    - Angela (tome 1) - 1998 - Delcourt BD (4/5)

    ... soit un total de 7 livres dont 6 romans


    ... en août


    - La promesse éternelle - 2012 - Persée (3/5)
    - Opération Khéops - 2012 - J'ai lu (2/5)
    - Wilma Tenderfoot, tome 1 - 2012 - Casterman (5/5) Coup de cœur
    - L'amour écorché - 2012 - L'Archipel (2/5)
    - Scream Test - 2006 - Au Diable Vauvert (4/5)
    - Dengeki Daisy, tome 1 à 6 - Kaze (5/5) Coup de cœur
    - Titeuf, tome 1 et 2 - Glénat

    ... soit un total de 13 livres dont 5 romans



    MES ACQUISITIONS...


    PARTENARIATS (6)

    Lire ou mourir (6)


    SERVICE PRESSE (3)
    Bayard (1) - Nathan (2)


    ACHATS (10)

    Puzzle (4) - Dengeki Daisy (2) - Skip Beat (2)


    CADEAUX/CONCOURS (8)

    Territoire (1) - Michel Lafon (2) - Beaux-parents (5)



    MA PILE A LIRE

    Romans: 242
    Mangas: 258
    Bds: 10
    TOTAL: 510



    PLANNING DE SEPTEMBRE
    Susceptible d'être modifié!


    * Harper Connelly, tome 4 ---> Lecture Commune (1)
    * Cabaret, tome 1: Ingénue  ---> Lecture Commune (5)
    * La trace ---> Lire ou Mourir (8)
    * Au commencement, il y avait Bob ---> Lire ou Mourir (12)
    * Le journal de Katie Sutton ---> Lecture Commune (20)
    * Nous étions fait pour être heureux ---> Lire ou Mourir (26)



    10 commentaires:

    1. Joli bilan et quelle organisation Yukarie! En même temps avec une telle pile à lire et autans de partes et SP...il fat bien!!! Bonne rentrée!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Vi, j'ai pas trop le choix, mais de toute façon, je suis quelqu'un de treeees organisé!

        Supprimer
    2. Et bien, quel bilan !!
      Je vois que tu as eu Night School en cadeau, de mon côté, je vais le lire prochainement.
      J'ai lu le T.4 de Harper Connelly et je l'ai trouvé dur.
      Je vais aller lire ta critique d'Azami, bises !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'aurais aimé le lire prochainement mais je pense que je n'aurais pas la place avant 2013 mon planning étant bouclé jusqu’à décembre! Pour Harper 4, je ne l'ai toujours pas lu... honte a moi, car j'ai pris du retard dans mes lectures avec l'été^^

        Supprimer
    3. Voilà un Bilan bien chargé !

      Puis, je vois que ta PAL est à 510 livres :o Comment fais tu pour pouvoir choisir quelle sera ta prochaine lecture??? Je suis même pas à 100 et comment dire... Quelle galère ! ^^'

      Bonnes lectures pour le mois de Septembre.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. LOl! Certe ma pal est a 510 mais plus de la moitié est composé de manga qui se lise treeees vite! Pour choisir, c'est facile, je met en priorité les partenariats, puis les SP et enfin je vois avec mes partenaires de blog nos livres en commun pour faire des LC!

        Supprimer
    4. Plus de nouveautés dans la PAL que de lecture (c'est souvent le cas d'ailleurs pour beaucoup ^^)
      Bonne lecture en Septembre !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pourtant je n’achète que 1 ou 2 livres par mois en général (je ne compte pas les mangas^^)mais cet été j'ai reçu pas mal de truc donc difficile de faire baisser la pal! Mais je ne vais pas m'en plaindre!

        Supprimer
    5. Deux coups de cœur en août, super :) alors profites bien de la mer et de ta ville en septembre :) dis donc, cela ne rigole pas niveau LC.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!