• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 25 septembre 2012

    Concours #3: Blog'anniversaire: Résultats!



    Bonjour a tous!

    Le concours blog'anniversaire est terminé depuis quelques jours et voici enfin les résultats que vous attendez tous! Vous êtes 40 a avoir participé pour seulement 22 bonnes réponses! Pourtant les questions ne me semblait pas si difficile vu le nombre d'indices fournis! Voici donc tout d'abord les réponses:



    a. Combien de livres ai-je lu lors de ma première année sur la blogosphère?
    --> 151 livres

    b. Quel est le site de chroniques auquel je participe?
    --> Lire ou Mourir

    c. Comment s'appelle l'opération que je met en place cette année avec une compatriote de la blogosphère?
    --> L’opération Coup de Cœur

    d. Quels sont les quatre livres coup de cœur que j'ai eu lors de cette première année sur la blogosphère? soit du 22 juillet 2011 au 22 juillet 2012!
    --> Chick-lit: Mensonges d'une nuit d'été (avis ici)
    --> Contemporaine1: Meurtre entre sœurs (avis ici)
    --> Contemporaine 2: La liste de mes envies (avis ici)
    --> Jeunesse: Les secrets d'une blogueuse amoureuse (avis ici)
    e. Quelles sont les deux seules sagas que j'ai terminé?
    --> Emmi et Léo ( Quand souffle le vent du nord et La septieme vague)
    --> Visions de Kim Harrington

    Voila les réponses qu'il fallait donner! Mais bon, ce n'est pas ce qui vous intéressent le plus, je passe donc au résultats du tirage au sors et aux noms des trois chanceux qui ont remporté ce concours!



    * * * * *


    Le premier prix, soit un livre au choix d'une valeur maximum de 20E fdp inclus est remporté par...



    Le second prix, soit l'un des livres que j'ai chroniqué sur mon blog cette année d'une valeur max de 15E fdp inclus est remporté par...



    Enfin, le troisième et dernier prix, soit le livre poche de son choix d'une valeur maximum de 10E est remporté par...




    Félicitation a toutes les trois car oui, nous n'avons que des gagnantes dont une qui a beaucoup de chance dernièrement! Je vous laisse 72h pour m'envoyer vos coordonnées postales ainsi que le livre que vous choisissez! En cas de non-réponses, les lots seront remis en jeu! Ils seront envoyés directement par moi ou par Amazon, et nous ne pourrons être responsables des éventuelles pertes!


    5 commentaires:

    1. Bravo aux gagnantes ^^ et merci pour ce concours; )

      RépondreSupprimer
    2. Ohhhh j'ai encore gagné youpiiiiee. Merci Yukarie et bravo aux deux autres heureuses chanceuses !!
      Bon je vais peut être jouer à euromillions vendredi^^
      Encore merci, bisousssss

      RépondreSupprimer
    3. Félicitation aux gagnants :D

      RépondreSupprimer
    4. Félicitations aux gagnantes :)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!