• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 3 juillet 2019

    [Chronique] Famille presque zéro déchet: Ze Guide




    Parution le 3 mars 2016
    chez Thierry Souccar
     256 pages - 15 E
    One Shot



    "Réduire ses déchets pour la planète, pour sa santé, pour le porte-monnaie, c’est le moment ! Mais comment s’y prendre ? En marchant dans les pas de Jérémie et Bénédicte. Ce livre, à la fois carnet de bord pas triste, et guide pratique, vous mènera au but en vous épargnant bien des pièges ! Avec humour et autodérision, les auteurs vous proposent un plan d’action détaillé et 10 défis Zéro Déchet pour vous lancer. ..."












    Dans l'air du temps, dans mon air du temps. 

    Depuis quelques temps je me questionne sur beaucoup de choses, et après la lessive maison, les produits ménagers (tel que le produit à carrelage) je voulais aller plus loin. En fouinant en magasin, j'ai voulu aller plus loin en prenant ce livre. 

    Et j'ai été sacrément déçue. Je pensais trouver en ce petit recueil quelques astuces et des actes concrets pour remplacer certains de mes produits mais hormis deux trois recettes, je n'y ai trouvé que des bons sentiments comme on en trouve sur la toile.

    Mes recherches vont donc devoir continuer...



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!