• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 11 octobre 2017

    [L'avis des petits] T'Choupi : Mon imagier français anglais





    Parution en juillet 2017
    chez Nathan
    Collection: T'choupi
    6 pages - 5.90
    A partir de 3 ans


    À la découverte de l'anglais avec T'choupi ! Avec T’choupi découvre les tout premiers mots en français et en anglais.











    Merci aux Éditions Nathan pour satisfaire une nouvelle fois la curiosité de mon fils.

    Il aime apprendre l'anglais avec sa maitresse, du moins l'année dernière. Cette année, changement de maitresse oblige, plus de mascotte, et plus de coccinelle qui leur rendait visite pour leur parler de son pays : L'Angleterre.
    Qu'à cela ne tienne, mon fils à décidé de s'auto-éduquer. Grâce à Nathan, c'est un jeu d'enfant.

    200 mots en 6 pages, c'est un peu trop ç mon avis. Même si je trouve l'idée des thèmes et le fait que l'application de Nathan nous permettent d'entendre les mots c'est bien arrangeant!!
    Non car il faut pas se leurrer mon accent il est pas top.

    Toutefois, je suis moins satisfaite du "packaging".
    En effet, je pense que cela fait trop de mot sur une page et que cela ne permet pas aux enfants de les intégrer. Je vous laisse soin d'en juger par vous même avec cette photo.

    Mais Aym, m'a demandé, d'en lire une autre page demain soir!



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!