• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 21 juin 2017

    [L'avis des petits] Mon doc à chanter : La savane





    Parution le 17 Mai 2017
    chez Milan Edition
    Collection: Mon doc à chanter
    14 pages - 14.90
    A partir de 1 an


    Destinée aux tout-petits dès 1 an, cette nouvelle collection propose une approche ludique et interactive du documentaire : de véritables infos sont mises en chansons sur des airs de comptines célèbres ! Avec ce titre, les enfants découvriront les animaux de la savane en chantant : le zèbre, le rhinocéros, le lion, la girafe… Un livre qui répond au plaisir d’apprendre et au désir d’autonomie des tout-petits !









    "Moi j'ai beaucoup aimé ce livre, et en plus mes copains ils l'ont beaucoup aimé.
    - Comment se fait-il que tes copains le connaissent ?
    -Parce que je leur ai montré et ils ont même entendu les chansons. Je l'ai présenté à l'école [lors du moment de bibliothèque]
    - Et tu étais content de présenter, pourquoi celui là ?
    - Parce que pour qu'ils écoutent, y'avait des personnes qui ont pas z'entendu mais ils ont tous vu les images"

    Chronique à quatre mains aujourd'hui pour vous présenter ce livre offert par les éditions Milan que nous remercions beaucoup.
    Quoi de mieux que l'avis de celui qui lit le livre pour vous donner envie de le découvrir ?

    Je ne rajouterai que deux petits détails, insignifiants pour les enfants mais agréables pour les adultes: Les chansons sont courtes, le volume adéquat et il y a un bouton on/off.

    En tout cas, vous aurez compris qu'il a bien aimé ce livre !




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!