• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    jeudi 1 juin 2017

    [C'est le 1er, je balance tout] #Juin 2017





    "C'est le 1er, je balance tout !" est un rendez-vous créé par Julia du blog "Allez vous faire lire" et qui est une bonne alternative du "C'est lundi que lisez-vous" considéré comme son grand frère. Découvert par Sharlène sur le blog d'Amriri, elle nous a convaincu d'y participer au détriment d'un bilan mensuel qu'elle trouvait trop classique ! Le principe est simple :

    Quatre trucs à balancer !
    1. Le Top & Flop de ce que vous avez lu le mois dernier.
    2. Au moins 1 chronique d’ailleurs lue le mois dernier.
    3. Au moins 1 lien que vous avez adoré le mois dernier (hors chronique littéraire).
    4. Et enfin : ce que vous avez fait de mieux le mois dernier.
    Auquel nous ajoutons notre petite sauce...
          5. Les livres qui ont rejoint nos bibliothèques...
          6. Les livres qui pourraient nous faire craquer prochainement...
          7. Le livre qu'on veut piquer à une autre d'entre nous.

    Prêt ? Allez, c'est parti !



    Sharlene et Vanessa ayant été surchargées de travail ces temps-ci, elles ont fait une petite pause "blog".

    1 / Le Top & Flop de nos lectures du mois dernier


    Carine : J'ai eu beaucoup de coups de cœur ce mois-ci. Une mention spéciale pour Tu Tueras le père de Sandrone Diazeri. Une grande déception pour L'espionne de Paulo Coelho.


    2 / La chronique d’ailleurs lue le mois dernier


    Carine : La chronique de Douceur Littéraire sur La fille du train, à des années lumière de ce que j'en ai pensé.


    3 / Ce que nous avons fait de mieux le mois dernier


    Carine : ...J'ai augmenté ma PAL de façon  conséquente !!!!!


    5 / Les livres qui ont rejoint nos bibliothèques





    6 / Les livres qui pourraient nous faire craquer prochainement....



    Carine :


     
     
    7 / Le livre qu'on veut piquer à une autre d'entre nous



    Carine : 








    2 commentaires:

    1. Réponses
      1. Merci !!! je précise que la liste "des livres ayant rejoint nos bibliothèques" nous concerne bien sûr toutes les trois.
        Bonne semaine livresque !!!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!