• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 9 mars 2016

    [L'avis des petits] Bébé T'choupi : Graouh ! Les animaux !





    Parution en Février 2016
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: T'choupi
      10 pages - 9.90 E
      Dès 6 mois






    Bébé T’choupi a entendu un drôle de bruit…
    Qui se cache dans le jardin ?
     



    Vous connaissez tous Tchoupi avec les enfants de deux ans environ. Voici maintenant les histoires de Bébé Tchoupi. Des histoires courtes, mais avec pleins de "portes" à ouvrir.

    J'ai un petit loulou de trois ans et demi, ainsi qu'une pepette de quelques mois. Je pensais mon grand un peu trop âgée, je me suis lourdement trompée!!


    Vous pouvez d'ailleurs voir des petites main ouvrir les portes. Elles lui ont résisté pour le moment, elles sont en cartons plutôt épais, ce qui en fait un livre de qualité.

    Il connaît déjà l'histoire par coeur, elle ne fait que quelques pages et il a bonne mémoire. Elle est parfaite pour l'histoire du soir, quand on a pas trop de temps mais que l'on veut tout de même partager un moment avec son enfant. 


    Toutefois, pour ma part, je ne donne pas cher de sa peau entre les mains de ma petite, mais cela dépend de chaque enfant ;-)

    Ces deux livres sont  parfaits pour les lectures à partager. Je remercie les éditions Nathan pour l'envoi de ce livre. 





    2 commentaires:

    1. Oui, je commence d'ailleurs à saturer de le lire tout les soirs depuis 15 jours que nous l'avons reçu ;-)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!