• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 15 février 2015

    [In My Mailbox] #s7







    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!



    Un seul livre cette semaine dans ma boite au lettre envoyé par l'une de mes partenaires adorés: Béa que je remercie beaucoup pour ce petit cadeaux qui fait du bien au moral.


    Le pacte des vierges (Point)
    2008, Gloucester, États-Unis. Dix-sept jeunes filles d?un même lycée tombent enceintes en même temps. Stupeur dans la ville. La rumeur publique fait état d'un pacte. Les gamines se seraient concertées pour faire et élever leurs enfants ensemble. Qu'en est-il exactement ? À une journaliste venue enquêter sur l'événement, quatre d'entre elles se racontent.







    Le rendez-vous de mes partenaires

    Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
    http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html

    Et vous, qu'avez-vous reçu?



    5 commentaires:

    1. Un sujet qui a fait l'objet de pas mal de téléfilms je crois...
      Bonne lecture ;-)

      RépondreSupprimer
    2. J'avais regardé le film, mais je n'en garde pas un grand souvenir...

      RépondreSupprimer
    3. Je ne connais pas mais bonne lecture !

      RépondreSupprimer
    4. Je te souhaite une belle lecture.

      RépondreSupprimer
    5. J'avais entendu parler du film au moment de sa sortie mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un livre à l'origine.
      Je te souhaite une bonne lecture ! :)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!