• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 23 février 2015

    [C'est Lundi, Que lisez-vous?] #s9



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.





    La semaine dernière, j'ai lu...



    Expérience Noa Torson, tome 1: Ne t'arrête pas (Nathan) 4 / 5
    Désir Max, tome 5 (Panini) 3 / 5


    En ce moment, je lis...




    Divergente, tome 2: Insurgés (Nathan)
    Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et se battre pour sauver ce qui peut encore l'être...

    Désir Max, tome 6 (Panini)
    Hinata est bien décidé à ne pas simplifier l’existence de Mio et Shoei. Cependant ses manigances ne servent pas uniquement ses intérêts. Quelqu’un semble le manipuler. Qui veut nuire à nos deux amoureux ?


    La semaine prochaine, je lirai...



    Vers le bleu (Sarbacanne) Service Presse
    Cool Sweet Hot Love (Nathan) Lecture choisi par ma partenaire Aurélie




    Le rendez-vous des partenaires

    Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
    http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html


    Et vous que lisez-vous?


    33 commentaires:

    1. Bonne semaine Yuya :D

      RépondreSupprimer
    2. j'ai adoré vers le bleu, cool sweet home j'ai beaucoup aimé intégralement et ne t’arrête pas est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Apparemment j'ai fais un très bon choix avec le livre "Vers le bleu" puisque tout le monde me dit qu'il est top! J'ai hâte de le commencer :)

        Supprimer
    3. Ne t'arrête pas me tente...
      Il est bien ?
      Bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il est très bien! Je posterai ma chronique Vendredi comme ca tu verra intégralement ce que j'en pense ;)

        Supprimer
    4. Ne t'arrête pas me tente bien, je pense que je le lirai à mon retour en France ! J'avais bien aimé Divergent 2 même si ce n'est pas mon tome préféré, j'espère qu'il te plaira aussi !
      Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ne t’arrête pas est vraiment sympa et porte très bien son nom^^
        Concernant Divergent, j'avais hâte de le lire tu peux pas savoir et j'ai enquillé les 160 premières pages hier soir en speed avant de me coucher donc je crois qu'il me plait^^
        Bonne semaine a toi aussi, bisous ;)

        Supprimer
    5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

      RépondreSupprimer
    6. J'ai eu un coup de coeur pour tes deux lectures de la semaine prochaine, et j'espère que tu les aimeras aussi ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahh! C'est très bon a savoir cela! J'irai voir tes avis des que je les aurais terminé du coup ;)

        Supprimer
    7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

      RépondreSupprimer
    8. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !
      Vers le bleu m'avait énormément plu, un très beau livre <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ma petite Marinette ;)
        J'ai hate de commencer "Vers le bleu", je pense qu'il va beaucoup me plaire :)

        Supprimer
    9. Bonne semaine de lecture à toi :)

      RépondreSupprimer
    10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
    11. A toi aussi! Bonne semaine ;)

      RépondreSupprimer
    12. Divergente 2, juste avant la sortie du film : Excellente idée
      Bonne semaine.
      Bises

      RépondreSupprimer
    13. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    14. Coucou Yuka chérie,
      Alors déjà je te souhaite une bonne semaine de lectures.
      Ensuite, je vais pouvoir moi même découvrir Ne t'arrête pas car ma copinaute Laety a eu la gentillesse de me l'envoyer. :)
      J'espère découvrir Divergente bientôt, le tome 2.
      Pour tes futures lectures, Cool Sweet of love a l'air sympa.
      Bisous Copinaute. :)

      RépondreSupprimer
    15. Je n'avais pas été super convaincue par Divergente 2, j'ai préféré le 3e. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    16. Helloooooooo !
      Ouaip je suis de retour, surbookee du coup mais bon je dis au mieux ^^
      Dis donc tu sais que j'ai commencé les mangas Monster et je suis A FOND !! J'adore c'est énorme !
      Par contre je trouve pas désir Max sur livraddict. Ca parle de quoi ?
      Bisous ma belle, j'espère que tu vas bien^^

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!