• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    samedi 1 février 2014

    [Concours #5] Pierre Obscure


    Je vous avais promis il y a quelques jours un concours sur le blog pour tenter de remporter le second tome de la série Pierre Obscure édité chez Scrinéo Jeunesse. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, vous pouvez toujours consulter mon avis sur le premier tome et le découvrir par vous même. Pour les autres, n'hésitez pas à tenter votre chance pour recevoir chez vous ce livre dont la chronique est rédigé ici-même.




    Comment Participer?

    1/ Répondre à ces 5 petites questions dont vous trouverez les réponses dans mes chroniques du premier et second tome. Je vous rassure, ces questions sont d'une grande simplicité et sont présentes uniquement pour vous motiver davantage.

    a/ Comment se nomme le petit village ou habite Chayma? (tome 1)
    b/ Quel est le nom de la ville ou Chayma doit se rendre? (tome 1)
    c/ Quels sont les deux objets que Chayma doit cacher tout au long de son aventure? (tome 1)
    d/ Quel personnage fait son apparition dans le second tome? (tome 2)
    e/ Quelles sont les deux adjectifs que j'emploie pour définir la fin du premier tome? (tome 1 et 2)

    2/ M'envoyer votre réponse à l'adresse mail yukadict@hotmail.fr avant le vendredi 28 février 2014, 23h59.

    3/ Écrire un commentaire sur ce billet pour me signaler votre participation au cas ou certains questionnaires ne soit pas transmis comme il faut.

    4/ Être poli, bien entendu, le minimum est exigé! Je ne suis pas un robot alors un petit Bonjour, Merci, Au-revoir serait apprécié!

    * * * * * * * * *

    Vous pouvez bien entendu obtenir des chances supplémentaires:
    + 1 si vous êtes fan de ma page facebook: La récréation culturelle de Yuka (m'envoyer la copie d’écran ou le lien me le prouvant)
     + 1 : Si vous êtes ou devenez membres de mon blog (sous quel pseudo?)
     + 1 : Si vous partager le concours (Facebook, Twitter, Blog etc..) avec preuve: capture d’écran ou lien.
     + 2 : Si vous faites parti de ceux qui me suivent régulièrement (et je sais qui c'est!)
     + 3 : pour mes partenaires.


    Le gagnant sera tiré au sors parmi les bonnes réponses avec le logiciel The Hat et le résultat sera annoncé la semaine suivant la fin du concours. Le gagnant aura alors 72h pour me faire parvenir ses coordonnées! Le lot sera remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. Le lot sera envoyé directement par moi, et je ne pourrais être responsable des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!

    Je remercie Tiphaine des éditions Scrinéo de m'avoir permis de faire ce concours.

    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance!


    17 commentaires:

    1. Merci merci pour ce concours :)

      SaB

      RépondreSupprimer
    2. elodie macquart02/02/2014 11:49

      bonjour
      un grand merci pour ce formidable concours je participe (^_^)

      RépondreSupprimer
    3. Merci beaucoup pour ce super concours
      Bonne journée !

      RépondreSupprimer
    4. bonjour ,

      je viens d'envoyer ma participation , un grand merci pour le jeu et une bonne journée

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,
      merci pour le concours, réponse envoyée par mail.
      bonne chance à tous

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour je tente ma chance merci

      RépondreSupprimer
    7. bonjour
      je viens de participer
      merci pour ce concours

      RépondreSupprimer
    8. bonjour,
      je viens de participer :-) merci !
      bon dimanche.
      amandine bergot.

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour. Merci pour ce concours , j'ai envoyé le mail avec les réponses. Bonne continuation !

      RépondreSupprimer
    10. bonjour, je viens de vous envoyer un email pour participer à votre concours

      RépondreSupprimer
    11. Bonjour,
      Mail envoyé.
      Merci pour le concours

      RépondreSupprimer
    12. Bonsoir,
      Je participe avec plaisir, j'adresse le formulaire. Merci pour ce concours & belle soirée:-)

      RépondreSupprimer
    13. Bonjour,

      j'ai participé.

      Merci pour ce concours.


      globule_0(at)yahoo.fr

      RépondreSupprimer
    14. bonjour, jenvoie le mail
      merci tout plein
      marthedu22@laposte.net

      RépondreSupprimer
    15. bonsoir, j'ai participé merci

      RépondreSupprimer
    16. bonjour
      je participe
      merci pour ce concours

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!