• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    vendredi 20 avril 2012

    Résultats Concours #1


    Les voici enfin, les résultats que vous attendez tous! Mais avant cela, je tiens encore une fois a remercier Julia M. Tean, l'auteur d'Angela avec qui j'ai mis au point ce concours.


    * * * * * *

    Il était prévu dans le règlement que 6 livres soit libérés seulement si la page La récréation culturelle de Yuka atteint les 150 fans sur Facebook. Malheureusement, a la fin du concours, vous n'étiez que 149 et avez donc débloqués uniquement 5 des six livres prévues!

    La seconde condition était de répondre a deux petites questions qui malgré leurs simplicités ont conduites pas mal d'entre vous en erreur.

    * * * * * *

    Voici les bonnes réponses:

    a. Chez quelle maison d'édition Julia M. Tean a t-elle signé?
    --> Il s'agit bien sur des éditions Rebelles
    b. A quelle date est prévu la lecture commune de son livre sur Livraddict
    --> La date était prévu le 13 mars dernier

    Après élimination, vous n'étiez plus que 37 participants qualifiés sur les 49 de base!

    Mais bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, même si 80% d'entre vous sont deja allez en bas de la page pour voir les résultats! N'oubliez pas que les gagnants ne seront pas prévenu par e-mail et devront me contacter pour me transmettre leurs coordonnées! Si je n'ai aucune  nouvelles dans les 72h (soit le dimanche 22 à 23h59), les lots seront remis en jeu!



    Les 5 gagnants sont donc:




     - LUPA A CROC
     (Ballée (53) - France)

    - LUNAZIONE
    (Sainte Luce sur Loire (44) - France)

    - FREELFE
    (Tregueux (22)- France)

    - SOSSO
    (Montpellier (34) - France)

    - GRIBOUILLEAGE
    (Varades (44) - France)



    ... et comme je suis super gentille, j'ai tout de même débloqué de ma poche le 6eme livre prévu et le dernier gagnant bonus est:


    - TENTEN 
    (Marseille (13) - France)
     

    Félicitation a toutes, car il me semble qu'il n'y a que des filles, j'attends vos e-mail à l'adresse yukadict@hotmail.fr. Merci de me préciser sous quel nom ou pseudonyme vous souhaitez votre dédicaces!



    18 commentaires:

    1. manny melou20/04/2012 00:04

      Dommage pour moi. Félicitations aux gagnants^^ Merci Yuka d'avoir généreusement participé pour le 6ème livre même si j'ai pas gagné... Il y aura eu un chanceux de plus!

      RépondreSupprimer
    2. Bravo aux gagnants !!
      Et merci d'avoir débloqué le 6ème livre!! pour une personne ^^ C'est cool pour Tenten !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah une personne prés, c'était dommage quand même alors autant faire plaisir un peu plus!

        Supprimer
    3. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je t'envoie un mail tout de suite !!!!

      RépondreSupprimer
    4. Bravo à toutes les gagnantes !! Et merci Yukarie pour ce superbe concours !! J'ai bien ri sur fb^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Au moins, tu n'auras pas tout perdu si mes bêtises et mon sadisme ont égayé ta journée! Biz Coupine!

        Supprimer
    5. Wouhouuuu! Super, je suis contente! Hihihi
      Merci infiniment :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. De rien, n'oublies pas d'envoyer ton mail de confirmation avant dimanche soir! :)

        Supprimer
    6. oooh y'a Sosso qui a gagné!

      RépondreSupprimer
    7. Merci Yuka!!!
      Franchement, on peut dire que je suis chanceuse, merci merci merci!!!
      Je t'envoie le mail de suite! ^^

      RépondreSupprimer
    8. Bravo aux gagnantes.

      Merci Yuka pour le concours.

      Dorothée Baudoul

      RépondreSupprimer
    9. Félicitations aux gagnantes! Et c'est une très bonne idée ces concours, il faudrait peut-être que je m'y mette aussi...

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!