• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 2 avril 2012

    C'est Lundi! Que lisez-vous? #14



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine dernière, j'ai lu...
    ... les mystères d' Harper Connelly, tome 2: Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris



    En ce moment, je lis...
    ... A comme Association, tome : La pâle lumière des ténèbres d'Erik l'Homme



    Ensuite, je lirai...
    ... Merry Gentry, tome 3: L'éclat envoutant de la lune de Laurell K. Hamilton



    Et vous que lisez-vous?



    11 commentaires:

    1. Ahhh tu pourras dire ce que tu penses de A comme Association ^^ J'adore la Couv du tome 3 de Merry gentry :)
      Des bisous copine

      RépondreSupprimer
    2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

      RépondreSupprimer
    3. Bonne lecture à toi :)

      A comme Association me tente bien !!

      RépondreSupprimer
    4. Bonnes lectures et bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
    5. J'avais lu le premier Merry Gentry, j'avais détesté ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    6. je vais attaqué ce soir le dernier Midnight Library :)

      J'aime beaucoup les Harper Connelly

      RépondreSupprimer
    7. J'avais beaucoup aimé A comme association

      Bonne semaine

      RépondreSupprimer
    8. Je n'en ai lu aucun mais j'ai hâte de découvrir A comme Association, on en entend tellement de bien ces temps-ci. Je viendrais lire ton avis.
      Oh et au fait, j'adore ta nouvelle bannière !! :)
      Bonne semaine Yuka.

      RépondreSupprimer
    9. J'espère que ces livres ont été intéressants ! Tu n'as pas du être déçue avec A comme association !

      RépondreSupprimer
    10. harper connelly c'est génial !
      A comme Association c'est une tuerie, j'adore !
      Merry 3 je ne l'ai pas trop aimé, beaucoup de blabla et pas suffisamment d'action par rapport aux deux premiers, j'ai trouvé ça un peu dommage

      bonne lecture !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!