• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 1 avril 2012

    In My MailBox! #13



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

    Quelques petits achats chez Gibert ce mois-ci vu qu'il me restait un peu moins de 20 euros. J'en ai donc profité pour faire la rasia des bacs de 20cts a 3 euros ou j'ai trouvé quelques livres bien intéressants:


    * Gossip Girls, tome 2: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily Ziegesar
    * L'accro du shopping a une soeur, tome 4 de Sophie Kinsella
    * Sept jours pour une éternité de Marc Lévy
    * La prochaine fois de Marc lévy
    * Autant en emporte le vent, tome 3 de Margaret Mitchell
    * Skip Beat, tome 3 de Yoshiki Nakamura


     
    * A comme association, tome 2: Les limites Obscures de la magie de Pierre Bottero
    * Code Amrita de Stephen Cole
    * La malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin


    Pour terminer, deux petits livres en service presse cette semaine! L'un reçu par Mon petit éditeur et l'autre par les éditions Hugo & Cie.



    * Camomille et les chevaux, tome 1: Un amour d'océan de Lili Mésange Turconi
    * Séléné et le pouvoir de la lune de Sandra Rastoll

    Et vous qu'avez vous reçu?

    13 commentaires:

    1. Bonnes lectures à toi :)

      RépondreSupprimer
    2. Autant en emporte le vent ♥

      La Malédiction d'Old Haven est un petit bijou, tu vas te régaler !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il a l'air d'être génial oui, encore plus quand tu le trouve a 1 euro^^

        Supprimer
    3. A comme Association !!! tu verras c'est génial :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je commence le premier des demain^^ On verra bien, mais mon chéri aime beaucoup, donc c'est deja ca!

        Supprimer
      2. moi je suis totalement fan, j'attends le dernier de pied ferme là ! ^^

        Supprimer
      3. Ahh, la saga s’arrête a 8 tomes?

        Supprimer
    4. AAAAH on aurait pu troquer le Levy très chere, ou j'aurais pu te hurler de ne pas l'acheter!

      Tu as été raisonnable, bravo ;) BECS!!!

      RépondreSupprimer
    5. A comme association me tente beaucoup, bonne lecture et bon dimanche !!

      RépondreSupprimer
    6. Ben dis donc, ça va te faire de belles lectures tout ça !
      Je repère pas mal de titre que j'avais bien aimé dans ceux que tu t'es offert, genre l'accro du shopping ou La prochaine fois.

      Sinon je serais ravie de découvrir Code Amrita en ta compagnie :)
      Bonne semaine !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!