• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 29 août 2011

    [Challenge] Je vide ma bibliotheque

    Un nouveau challenge pour moi des la rentrée! Et pour une fois, je ne serais pas obligé d'acheter encore des livres ou de les emprunter a la bibliothèque! Ma PAL est déjà assez grosse comme cela !!!


    Lancée par Ayma sur mon site adorée Livr@dict, le principe est simple:
    Il nous faut choisir quinze livres de notre bibliothèque que l'on devra lire dans les prochains mois, la date limite étant le 30 avril 2012. Au fil des semaines, je devrais présenter mes chroniques afin de valider chaque livre lues.

    Je vous présente mes livres choisies:
    1/ 15 ans, clandestine : Journal d'une adolescente sans papiers de Loriane K.
    2/ Barry Trotter et la parodie éhontée de Michael Gerber
    3/ Boomerang de Tatiana de Rosnay
    4/ Inconnu à cette adresse de Kathrine Kressmann Taylor
    5/ Le Diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson
    6/ Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena
    7/ Le Magasin des suicides de Jean Teulé
    9/ Les Royaumes Oubliés - La Séquence d'Elminster,t1 : La Jeunesse d'un mage de Ed Greenwood
    10/ Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert
    11/ Meurtres entre sœurs de Willa Marsch
    13/ Twist de Delphine Bertholon
    14/ Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom de Barbara Constantine
    15/ Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer

    Bilan Final: 4/15

    2 commentaires:

    1. Pas mal ce challenge! Bon courage! Il faut de la motivation ;)

      RépondreSupprimer
    2. Ouais mais bon..avec ce qu'on a retrouvé aujourd'hui, c'est pas ce qui va faire diminuer ma PAL!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!