• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 31 janvier 2016

    [Bilan du mois] #Janvier 2016




    Nous ne lisons pas toutes aux mêmes rythmes, ni les mêmes titres, mais la même passion nous animent! Le voici le voilà, le premier bilan à trois.





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: En ce premier mois de fusion, beaucoup de Service de Presse sont arrivés dans ma boîte aux lettres, donc peu de lecture personnelle à proprement parlé. Des découvertes, bonnes ou mauvaises, vous le saurez dans mes futures chroniques. J'ai lu quatre livres en janvier.



    SHARLENE: Je ressors de presque trois mois sans n'avoir lu aucun roman donc je suis plutôt satisfaite de mes lectures de ce premier mois de l'année. J'ai préféré favoriser les lectures personnelles au service de presse ce qui m'a permis de reprendre confiance en moi sans me mettre de pression. Bilan, j'ai lu quand même trois petits romans et trois bandes dessinés.




    CARINE: Six livres pour ma part ce mois ci dont le livre pour le club de lecture et un service de presse des éditions Michel Lafon que je remercie.






    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: J'ai reçu sept livres ce mois-ci. Au vu de ma pal, et surtout de mon objectif de l'année (descendre de 179 livres à 100 en un an), j'avais décidée d'être raisonnable...  Comment cela j'en suis incapable?...


    Reçu: 7 / Lu: 3 / En attente: 4


    SHARLENE: Pas d’excès ce mois ci compte tenu de mon énorme pal mais des services de presse auquel je ne pouvais renoncer. Merci encore aux éditeurs partenaires pour ces envois.

    Reçu: 4 / Lu: 1 / En attente: 3


    CARINE: Deux petits services de presses et quelques occasions à ne pas manquer que je lirai très vite je pense.


    Reçu: 7 / Lu: 1 / En attente: 6




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE: En ce premier mois de collaboration avec mes nouvelles associées, nous avons su gérer notre temps et mettre en place des chroniques pour le moins diversifiés à la fois dans le style d'écriture et de lectures. Je suis ravie de les avoir avec moi et espère que le mois de février sera aussi enrichissant et agréable.

    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/01/chronique-esclave-de-sang-de-tasha-lann.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/01/chronique-comment-braquer-une-banque.html
    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/01/chronique-experience-noa-torson-tome-2.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/01/chronique-le-cahier-de-maya.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/01/chronique-les-tribulations-dune.html
    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: 182 (+3)
    Ma pile à lire au premier janvier: 179
    Mes nouveaux romans acquis: 7
    Mes livres lus: 4

    SHARLENE: 381 (+1)
    Ma pile à lire au premier janvier: 380
    Mes nouveaux romans acquis: 4
    Mes livres lus: 3 

    CARINE: 38
    Ma pile à lire au premier janvier:
    Mes nouveaux romans acquis:
    Mes livres lus:



    Voila, le bilan du mois de janvier est terminé. J'espère que ce nouveau billet vous plaira et qu'il vous donnera de quoi lire. N'hésitez pas à partager vos liens de bilan en commentaire de ce billet, afin que nous ayons de nouvelles idées de lecture. Bon mois de février a tous! Que la lecture vous soit favorable!




    1 commentaire:

    1. N'oublie pas est une suite qui me tente beaucoup :) Un excellent mois de février à vous !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!