• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 9 juin 2013

    [In My MailBox] #s23



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!



    Bonjour a tous,
    De retour du boulot pour vous donner  mon petit In My Mail Box de la semaine! Rien de particulier mise à part la réception d'un Service Presse qui est très attendu dans les librairies e qui fait deja beaucoup parler la blogosphère. Une petit idée? ... allez un indice: les contes de fées n'ont plus aucun secret pour moi et sont même ma propre histoire!


    Once Upon a time, tome 1: Renaissance: Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages de contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise de la terrible malédiction de la Méchante Reine. Pour Henry, dix ans, seule Emma, sa mère biologique qu'il n'a jamais connue, peut les délivrer. Lorsque le garçon la retrouve et lui annonce qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, Emma pense qu'il s'invente des histoires. Inquiète, elle décide de le ramener chez lui, à Storybrooke, où elle fait la rencontre de Regina, l'inquiétante mère adoptive de Henry. Dans cette ville à l'atmosphère irréelle, Emma devra accepter son destin, car face à l'amour véritable, même les pires maléfices sont impuissants.


    Et vous qu'avez vous reçu?

    10 commentaires:

    1. Bonne lecture avec OUAT!!! J'ai adoré la série!

      RépondreSupprimer
    2. Hihi hi One Upon a Time <3 3 <3 Idem chez moi et j'ai hâte de le commencer pour pouvoir lire mon Rumple <3
      Bisous Yukarie
      Bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
    3. Je l'ai aussi reçu, j'ai hâte de le commencer ! :)

      RépondreSupprimer
    4. Je suis en plein dans la deuxième saison de Once Upon A Time et ce livre m'intrigue beaucoup ! Je te souhaite une bonne lecture ! Bisous

      RépondreSupprimer
    5. Ce livre est plutôt tentant... Bonne lecture !

      RépondreSupprimer
    6. J'adore la série ! J'espère que le livre sera aussi bien !

      RépondreSupprimer
    7. Tout comme Freelfe, j'adore la série, mais du coup, j'ai peur de cette novélisation, surtout que j'en ai entendu des échos plutôt moyens.

      RépondreSupprimer
    8. Bonne lecture.
      Je n'ai pas regardé la série, mais le livre me tente bien.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!