• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    vendredi 1 février 2019

    [Bilan Mensuel] #Janvier 2019








    ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE : Peu de lectures en ce mois de janvier du a un manque de temps mais un mélange de genre qui était fort appréciable. Undertaker est une bande dessinée que je continuerais de suivre et mes deux romans était tout les deux à la fois courts mais très instructifs. 





    VANESSA : Très peu de lectures pour moi ce mois-ci mais que de la qualité!




    CARINE :  En ce début d'année, j'ai souhaitais oublier les services de presse et élargir mon horizon à d'autres titres...



    MARINE : 






    ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE : L'avantage d'être libraire, c'est qu'on reçois beaucoup, beaucoup de livres en avant première et vu que janvier est synonyme de rentrée littéraire... ma boite a lettre s'est vite laissé débordée! Je sens que le mois de février va être juste fantastique niveau lecture^^












    VANESSA : Peu de livres en réception ce mois ci mais des titres que j’attendais avec grande impatience...





    CARINE : Des acquisitions pas du tout prévu mais quand on vous offre des cadeaux, on ne peux les refuser... :)




    MARINE : 









    ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE :  Le manque de temps, la maladie et l’enchainement de lecture décevante ont marqué ce premier mois de l'année 2019 qui ne commence pas très bien pour notre équipe. Je vous invite cependant à découvrir nos chroniques si ce n'est pas déjà fait et si bien sûr vous le souhaitez et à partager avec nous les vôtres!


    Cliquer sur les images pour accéder aux chroniques



    Sans oublier l'avis des petits




    Voila, c'est tout pour le mois de janvier! Rendez-vous fin février pour un nouveau bilan!



    4 commentaires:

    1. De quoi faire de très belles découvertes, avec ces nouveautés, c'est sûr ! Bonnes lectures à toutes et un beau mois de février.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup miss! Bonne lecture a toi aussi ;)

        Supprimer
    2. Il faut vraiment que je découvre La Paris des Merveilles dont j'entends énormément de bien. Mais j'ai une autre série de l'auteur dans ma PAL que j'aimerais lire avant.
      Effectivement beaucoup de nouveautés ! Certains me font super envie, d'ailleurs ! Très bon mois de février à vous !

      RépondreSupprimer
    3. que de lectures ! bonne journée

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!