• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 6 avril 2015

    [Bilan du mois] #Mars 2015




    Nous sommes déjà le 6 avril et j'avoue avoir un peu laisser le blog à l'abandon ces derniers jours mais pas question de continuer dans cette lancée et go se remettre en selle avec le bilan du mois de mars! Après tout rien de mieux qu'une mise a jour pour commencer comme il se doit un nouveau mois! 





    MES LECTURES

    J'ai lu encore une fois 4 livres pour ce mois de Mars sauf qu'il y a une petite progression par rapport au mois précédent étant donné que parmi ces quatre lectures, trois sont des romans!





    MES CHRONIQUES

    Peu de chronique ce mois ci concernant les romans mais j'ai plutôt bien avancé pour les livres enfants ce qui est déjà pas mal vu le retard que j'avais.





    MES ACQUISITIONS

    J'ai reçu un total de treize livres ce mois ci, ce qui est très irraisonnable en vu du nombre de lecture effectué en parallèle en mars. Deux services de presses des éditions Bayard, un des éditions Nathan, une grosse commande à la vente privé Michel Lafon, de quoi compléter ma collection R et deux petits livres d'occasion qui me tentait vraiment beaucoup!


    Services de presses

    Vente Privée Michel Lafon

    Achat de la Collection R

    Occasion à ne pas manquer



    MA PILE A LIRE

    Au premier du mois dernier: 418
    Livres lus: 3
    Acquisitions:13

    TOTAL: 428  (+10)
    Si si, je vous assure que je sais ce que signifie "objectif je baisse ma pal" mais que voulez-vous... je ne dois pas être faite pour cela!



    MES SAGAS

    Terminées: 7 (0)
    A jour: 5 (+1)
    En cours: 27 (+1)
    En attente: 114 (+2)
    Abandonnées: 4 (0)



    MES CHALLENGES

    - New pal: Pas d'avancement
     0.72% (3/415

    - Je vide ma bibliothèque (1er session): Pas d'avancement
     30% (3/10

    - Je comptes mes pages: 701 pages
     9.24% (1848 / 20000)
    - Les 100 lectures: 4 livres
    12% (12/100)



    PLANNING  LECTURE D'AVRIL
    Susceptible d'être modifié!


    Services de presses


    Lecture perso


    Lecture commune

    Lecture partenaire imposé

    Club de lecture




    LES FILMS DU MOIS

    Cinq films de visionné en ce mois de mars. Marry Poppins est le film que j'ai préféré ces 30 derniers jours même si je l'ai déjà vu des dizaines de fois et  Divergente 2 est contre toute attente celui que j'ai le moins apprécié! Tellement déçue par rapport au livre...


    Fury (2014) 15/20
    La nuit au musée (2006) 16/20
    Barbecue (2014) 12/20
    Divergente 2 (2015) 11/20
    Marry poppins (1964) 17/20




    LES SÉRIES DU MOIS

    En ce mois de mars, j'ai visionné pas moins de 56 épisodes. Je n'ai pas commencé de nouvelles séries et aucune sorties du mois ne s'est rajouté à mes visionnages habituels. J'ai réussi à me mettre a jour avec une d'entre elles et je rattrape toujours doucement mon retard avec les autres. Enfin, je n'ai terminé aucune séries.

    Objectif d'avril:  50 épisodes! Autant continuer sur cette bonne lancée!



    A to Z (2014) - Série Terminé/Annulée
    1 saison (13 épisodes)
    Mon avancé: 38%

    Ce mois ci: (0)
    Aucun épisode (reste 8)



    Community (2009) - Série en cours
    6 saison
    Mon avancé: 59%

    Ce mois-ci: (1)
    3x11 Urban Matrimony and the Sandwich Arts (Mariage urbain et art de la sandwicherie)



    Desperate Housewives (2004) - Série Terminée
    8 saisons (180 épisodes)
    Mon avancé: 80%

    Ce mois ci: (25)
    Fin de le saison 6 (14 eps)
    Saison 7x01 à 7x11 (11 eps)



    Glee (2009) - Série Terminée
    6 saisons (121 épisodes)
    Mon avancé: 77%

    Ce mois ci: (1)
    5x06 Movin' Out (Futur imparfait)



    Grey's Anatomy (2005) - Série en cours
    11 saisons
    Mon avancé: 97%

    Ce mois ci: (2)
    11x10 The Bed's Too Big Without You
    11x11 All I Could Do Was Cry



    Hart of Dixie (2011) - Série Terminée
    4 saisons (70 épisodes)
    Mon avancé: 96%

    Ce mois-ci: (3)
    4x05 Bar-Be-Q Burritos
    4x06 Alabama Boys
    4x07 The Butterstick Tab



    House of lies (2012) - Série en cours
    4 saisons
    Mon avancé: 18%

    Ce mois-ci: (0)
    Aucun épisode



    How to get away with murder (2014) - Série en cours
    1 saison (15 épisodes)
    Mon avancé: 100%

    Ce mois ci: (5)
    1x11 Best Christmas Ever
    1x12 She's a Murderer
    1x13 Mama's Here Now
    1x14 The Night Lila Died
    1x15 It's All My Fault


    Les mystérieuses cités d'or (1982) - Série Terminée
    1 saison (39 épisodes)
    Mon avancé: 82%

    Ce mois-ci: (19)
    1x06 à 1x24



    Ma famille d'abord (2001) - Série Terminée
    5 saisons (123 épisodes)
    Mon avancé: 61%

    Ce mois-ci: (0)
    Aucun épisode



    Master of sex (2013) - Série en cours
    2 saisons (24 épisodes)
    Mon avancé: 62%

    Ce mois-ci: (0)
    Aucun épisode



    Misfits (2009) - Série Terminée
    5 saisons (39 épisodes)
    Mon avancé: 57%

    Ce mois-ci: (0)
    Aucun épisode



    Mom (2013) - Série en cours
    2 saisons
    Mon avancé: 40%

    Ce mois-ci: (0)
    Aucun épisode




    Voila, le bilan du mois de mars est terminé. J’espère que ce nouveau billet vous a plu et qu'il vous as donné de quoi visionner et lire. N'hésitez pas à partager vos liens de bilan en commentaire de ce billet. Bon mois d'avril a tous!



    Les bilans de mes partenaires

    Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
    http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html


    3 commentaires:

    1. Jolie programme pour avril ! :)

      RépondreSupprimer
    2. Même si tu n'as pas énormément lu ton bilan reste bien rempli ! Je n'ai toujours pas vu Insurgent mais avec les critiques assez mitigées que j'ai lu j'hésite un peu à aller le voir au cinéma... En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu vas penser du 3ème tome de la saga ! Je te souhaite un bon mois d'avril et de belles lectures !! :)

      RépondreSupprimer
    3. Il y a une bonne augmentation de lectures, c'est déjà pas mal. Moi j'ai du retard dans mes prévisions et mes lectures... Courage pour tes lectures prévisionnels pour le mois d'avril. On t'attends patiemment pour la LC sœur sorcières. Il faut que je me procure la suite. Du coup, je pense que tu vas prolongé le trimestre dernier à ce trimestre? Je veux bien que tu n’imposes une autre lecture. Cela me force à sortir des livres que je ne sors pas souvent! (Et si tu veux faire une LC j'ai Coeurs Brisée dans ma PAL). Ps: J'ai rencontré Rose DARCY, elle est adorable. :) Un amour.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!